Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 4:24am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande, China(guangzhou), myanmar, new-york, europe.

11

Friday, September 11th 2009, 12:01am

un trajet chiang-mai--Bkk en avion te couteras environ 40 euros/pers. ça dur 45 min, en 3 heures depuis chiang-mai tu peux relier une station de bus à BKK pour aller dans le sud.

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

12

Friday, September 11th 2009, 9:35am

Sinon la Sardaigne est italienne depuis plus de 50 ans...

Je sais, mais c'était pour te donner une idée du parcours
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Thaïlande

13

Friday, September 11th 2009, 2:25pm

On se rend bien compte que ce parcours est utopique et on a du coup pensé supprimer Chiang Mai (même si ça a l'air merveilleux) et faire plutôt un tour dans le parc Khao Sok mais je dois dire que la météo m'inquiète un peu pour cette période...

14

Friday, September 11th 2009, 5:49pm

On se rend bien compte que ce parcours est utopique et on a du coup pensé supprimer Chiang Mai (même si ça a l'air merveilleux) et faire plutôt un tour dans le parc Khao Sok mais je dois dire que la météo m'inquiète un peu pour cette période...

Cela me semble nettement + raisonnable, pour la météo regarde là, tu devrais y trouver des infos, mais bon cela reste de la météo et c'est aléatoire ;)
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

15

Friday, September 11th 2009, 9:41pm

A ce sujet, quelqu'un a-t-il des infos sur Khao Sok ??? Y'a t-il des périodes de fermetures du parc??? De bonnes adresses de bungalows - maisons dans les arbres ???

16

Friday, September 11th 2009, 10:15pm

en utilisant la fonction recherche (en haut à droite) tu devrais trouver dans le forum des infos, on en a parlé y'a pas longtemps il me semble, genre ce sujet là et y'en a d'autres

Sinon y'a toujours ce bon vieux Wikipedia : Khao Sok

et le site officiel

This post has been edited 2 times, last edit by "Mustang17" (Sep 11th 2009, 10:25pm)

wcf.user.option.userOption43: thailande, China(guangzhou), myanmar, new-york, europe.

17

Friday, September 11th 2009, 10:52pm

Le Nord ce sera pour l'année prochaine, tant pis pour toi ;)

18

Monday, September 14th 2009, 11:34am

Je n'ai jamais BANNI le choix de l'avion, je souhaitais simplement savoir pour cet itinéraire quels étaient les meilleurs choix à faire en terme de rapport temps / prix.

a fortiori au sein de la periode pas tres busy ou Tu pars , n'hesite pas à etudier a fond les tarifs des low cost en avion sur la Thailande en vol internes .
En dehors des saissons touristiques , service fiable à prix kdo pour un delai de transport quand meme tres nettemenet sous toutes les autres formules : ca permet de gagner du temps .

19

Friday, September 25th 2009, 10:24am

Merci à tous pour tous ces précieux renseignements qui nous ont permis de tout planifier et budgeter (enfin grosso modo, on avisera sur place...).
Par ailleurs on se demandait s'il était raisonnable de partir avec tout notre argent en liquide (soit environ 700€ chacun) pour éviter tous les frais (que ce soit les travellers ou les retraits CB) ???

20

Friday, September 25th 2009, 12:02pm

Par ailleurs on se demandait s'il était raisonnable de partir avec tout notre argent en liquide (soit environ 700€ chacun)

A chaque fois que je suis parti, je suis parti avec le budget en liquide et je n'ai jamais eu de problème

Evitez tout de même de tout mettre au même endroit, de montrer ostensiblement les billets et évitez de sortir avec