Bkk--Chiang mai = 13heures quand ça roule bien en bus ou train a quelques chose prés. Donc pour revenir, pareil, + la même chose dans l'autre sens, à quelques chose prés; pour alez dans les îles que tu as cités dans ta prépa.
Le train te permet de découvrir le magnifique paysage de Thaïlande dont celui du nord que j'apprecie particuliérement,pour un parcours de jour bien sur.Sinon tu seras bercé par un tch tch .... tch tch..............tch tch ..............
Le nombre d'îles que tu veux voir sont autant intéresstante et magnifique quelles sont pour certaines distantes, ex. phiphi/phuket---ko phang ngan/ko tao/ko-samui. Je serai toi, je mettrai des options sur certaine d'entre elle, pour "kiffer" celle ou tu es, à fond, et ne pas rentrer fatigué chez toi !! En plus si c'est un premier voyage j' imagine que tu serras de toute façon emmerveiller même par une seul !! changer si il ne fait pas beau est une bonne option.
Le Nord est magnifique je l' adore

, un Trekking ça peu être le loto, on te donnera surement beaucoup de choix, le facteur chance est donc important, La Thailande peu t'en donner ou t'en privé, crois juste en elle !!!
Chock Dii.