Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:10am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

11

Monday, September 14th 2009, 12:54pm

Mais vraiment moins accueillants que les Roumains ou les Mauriciens. Et surtout ce sentiment très présent que ce n'est qu'une façade...

Pour les Hongrois par contre, j'avoue, je connais pas pire pour l'instant (malgré quelques rencontres très sympathiques, il ne faut bien entendu pas généraliser).

12

Monday, September 14th 2009, 1:29pm

Mais vraiment moins accueillants que les Roumains ou les Mauriciens. Et surtout ce sentiment très présent que ce n'est qu'une façade...

Pour les Hongrois par contre, j'avoue, je connais pas pire pour l'instant (malgré quelques rencontres très sympathiques, il ne faut bien entendu pas généraliser).
j'aurais affirmé quasi l'inverse en fonction de mes experiences concernant les mauriciens et les hongrois .
comme quoi les couleurs , les gouts etc ....
donc :il ne faut bien entendu pas généraliser.
et je dirais idem pour les thais .

13

Wednesday, September 16th 2009, 8:05pm

Généralisons :
D'une manière générale, les thaïs sont très accueillants et disponibles lorsqu'on va les voir en tant que vacanciers.
C'est une façade, d'accord, mais c'est tout de même plus sympa de se faire planter un couteau dans le dos avec le sourire qu'avec des insultes !
;)
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

14

Thursday, September 17th 2009, 10:56am

Généralisons :
D'une manière générale, les thaïs sont très accueillants et disponibles lorsqu'on va les voir en tant que vacanciers.
C'est une façade, d'accord, mais c'est tout de même plus sympa de se faire planter un couteau dans le dos avec le sourire qu'avec des insultes !
;)
...á partir du moment oú on me plante un couteau dans le dos , il est plus honnête de le faire avec des insultés , non ??
et ...
Limiter le sourire thai et son accueil à l'argent à tirer au touriste moyen , c'est tres tres réducteur . Surtout , si Vous pensez cela , je me demande ce que Vous foutez las bas ? ? ?

15

Thursday, September 17th 2009, 12:08pm

Mais j'y suis bien !
la qualité de vie est incomparable avec ce qu'on rencontre en occident.
Et puis, il y a les éléphants !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

16

Thursday, September 17th 2009, 4:34pm

Mais j'y suis bien !
la qualité de vie est incomparable avec ce qu'on rencontre en occident.
Et puis, il y a les éléphants !
j'en doute pas , et c'était pas à prendre au premier degré . J'ai sorti ca brut de décoffrage par ce que je m'insurge un peu contre ceux actuellement qui affirment que les thais ne sont sympas que pour l'argent que l'on est censé leur amener , et que c'est l'enfer quand on y vit ... .
Si c'est comme cela que l'on pense , suffit de plus y aller .
Et ta réponse recadre bien .