Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, March 15th 2010, 12:03pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 10th 2009, 12:29am

thailande en solo

bonjour ,

voila je n'ai jamais voyagé seule et en dehors de la france mais j'ai pour projet de partir pour la Thailande au mois de novembre toute seule. On m'a déjà dit que c'était tout à fait concevable de voyager seule dans se pays, mais j'ai quand meme un peu le trac alors est- ce que d'apres vous s'est réalisable et si oui est-ce que vous avez des recommandation particulières??? merci pour vos réponses
  • Go to the top of the page

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

2

Thursday, September 10th 2009, 12:31am

C'est réalisable sans problème. Bien entendu, un peu de préparation et d'organisation sont nécessaires, mais rien d'affolant.

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

3

Thursday, September 10th 2009, 1:17am

RE : thailande en solo

bonjour ,

voila je n'ai jamais voyagé seule et en dehors de la france mais j'ai pour projet de partir pour la Thailande au mois de novembre toute seule. On m'a déjà dit que c'était tout à fait concevable de voyager seule dans se pays, mais j'ai quand meme un peu le trac alors est- ce que d'apres vous s'est réalisable et si oui est-ce que vous avez des recommandation particulières??? merci pour vos réponses

Non ça ne craint pas, tu peux lire çà pour te rassurer

Bon voyage ;)

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

4

Friday, September 11th 2009, 8:16am

c'est le plus beau pays du monde avec les gens les plus accueillants et sympas du monde aussi que tu ais peur d'aller seule à Aulnay sous bois je le comprendrai mais pour la Thailande rassure toi, décompresse, laisse agir la magie du pays et puis tu ne resteras pas longtemps seule en Thailande car des êtres humains interessants tu vas en rencontrer une concentration assez remarquable dans ce fabuleux royaume de siam.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

5

Friday, September 11th 2009, 8:52am

C'est un pays où il est très facile de voyage seul(e). Vous n'avez aucune crainte à ressentir. Pour vous rassurer, j'ai rencontré une jeune femme qui voyageait avec son enfant de 7 ans. Les gens sont toujours prêts à vous aider. De plus, c'est un excellent choix (du fait de la beauté du pays) et cela peut vous servir de tremplin pour de futurs voyages sur des destinations plus difficiles en vous donnant plus de confiance.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

wcf.user.option.userOption43: Thailande

6

Friday, September 11th 2009, 8:04pm

Je suis rentré depuis 2 jours et je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner!!! Aucun problème pour voyager seule dans ce pays. Seule est un bien grand mot puisque tu rencontreras toujours du monde dans les hotels et guesthouse, impossible de rester seule très longtemps. Crois moi, j'ai rencontré pas mal de filles qui voyageaient seules et ça se passait super bien!!Let's do it!!!
A +

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

7

Sunday, September 13th 2009, 12:36am

c'est le plus beau pays du monde avec les gens les plus accueillants et sympas du monde
Il ne faut peut-être pas en faire trop non plus. Les Thaïs sont aussi accueillant que les autres, ni plus, ni moins.

8

Sunday, September 13th 2009, 6:34am

Disons que la Thaïlande est un pays merveilleux lorsqu'on y va en vacances !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

9

Monday, September 14th 2009, 7:45am

Disons que la Thaïlande est un pays merveilleux lorsqu'on y va en vacances !

exact,et comme chantait jean louis aubert :

"et n'oublie pas que pour eux le paradis c'est ici"

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

10

Monday, September 14th 2009, 10:30am

c'est le plus beau pays du monde avec les gens les plus accueillants et sympas du monde
Il ne faut peut-être pas en faire trop non plus. Les Thaïs sont aussi accueillant que les autres, ni plus, ni moins.

Beaucoup plus accueillant que les martiniquais, guadeloupéens, japonais, hongrois, russes, français, etc
Nettement moins collants que les nord-africains, indiens, égyptiens, etc

Bref ce n'est peut-être pas le plus beau pays au monde, mais il ne doit pas en être loin

This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (Sep 14th 2009, 1:15pm)