Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 11:51pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

61

Sunday, May 31st 2009, 4:37pm

Je deconseille fortement la low cost One-Two-Go, non pas parce qu'un de leurs avions s'est crache il n'y a pas si longtemps tuant nombre de passagers, mais parce qu'ils ont un tres mauvais suivi technique des avions, une reputation de pilotes peu serieux et la facheuse tendance a oublier les inspections de securite pour faire des economies.

Ah ben mer..e alors, pas cool ça, merci du renseignement

Je viens de vérifier elle est sur la liste noire de l'Union Européenne .............. A mon avis, je dois trop embêter Elfeailleurs et il ne veut plus me voir .... lol

Trève de plaisanterie, je garde sous le coude cette info et je verrais sur place

Merci bien
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

62

Sunday, May 31st 2009, 4:42pm

Au risque de me répèter, je dirai Khaosan dans tous les cas !
Le New Siam est un bon choix, mais si cela ne te convient pas trop, tu verras beaucoup d'autres hôtels dans les mêmes prix aux alentours.
Khaosan est à côté du Wat Phra Keo, tout près de la rivière pour prendre le bateau tyaxi (pas celui des touristes, mais la vedette avec le gars qui siffle pour maneouvrer) et direct en bus (511) pour aller à Pantip, Pratunam, Sukumwit et même ekamay !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

63

Sunday, May 31st 2009, 6:31pm

En continuant de chercher, je viens de trouver un autre hôtel que le "triste" Nok Noï à Damnoen Saduak, c'est le Ban Sukchoke Resort seulement on ne trouve que très peu d'avis ou de renseignements sur ce resort.

Si vous en connaissez, je suis preneur

Merci
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

64

Sunday, May 31st 2009, 7:46pm

Tu trouveras un commentaire sur ce même forum : là
http://www.lonelyplanet.fr/forum/selecti…ure-guesthouse/
Tu devrais prendre contact avec celui qui a écrit cela...
(Dalaï Lama)

65

Sunday, May 31st 2009, 8:29pm

Tu trouveras un commentaire sur ce même forum : là
http://www.lonelyplanet.fr/forum/selecti…ure-guesthouse/
Tu devrais prendre contact avec celui qui a écrit cela...

Merci FC, j'avais vu le post mais je l'avais perdu (oui je sais que la recherche est mon amie, mais des fois j'oublie) lol

66

Sunday, May 31st 2009, 9:01pm

le "triste" Nok Noï
On peut le trouver triste, mais vu le temps que tu vas y passer, soit moins de 12h... Par contre il faut prendre en considération qu'il est tout près des bateaux à moteur qui menent au marché ET des bus pour Bkk. Or il faudra faire 4 fois le trajet bus ou bateau/hotel: pour arriver à l'hotel, pour aller visiter le marché, pour aller récuperer les sacs à l'hotel après le marché et pour aller prendre le bus pour Bkk.

Quoted

c'est le Ban Sukchoke Resort seulement on ne trouve que très peu d'avis ou de renseignements sur ce resort.
Un p'tit chouille ici: http://www.geocities.com/chrystal_advent…noen_saduak.htm

Quoted

On revient à BKK de Damnoen Saduak (par bus 81
C'est pas le 81, c'est le 78. Le 81 vient de Kanchanaburi.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

67

Sunday, May 31st 2009, 10:19pm

le "triste" Nok Noï
On peut le trouver triste, mais vu le temps que tu vas y passer, soit moins de 12h... Par contre il faut prendre en considération qu'il est tout près des bateaux à moteur qui menent au marché ET des bus pour Bkk. Or il faudra faire 4 fois le trajet bus ou bateau/hotel: pour arriver à l'hotel, pour aller visiter le marché, pour aller récuperer les sacs à l'hotel après le marché et pour aller prendre le bus pour Bkk.

Tu as raison, l'autre hôtel ne me semble pas loin non plus, mais c'est à prendre en considération effectivement, merci

Quoted

c'est le Ban Sukchoke Resort seulement on ne trouve que très peu d'avis ou de renseignements sur ce resort.
Un p'tit chouille ici: http://www.geocities.com/chrystal_advent…noen_saduak.htm

Merci

Quoted

On revient à BKK de Damnoen Saduak (par bus 81
C'est pas le 81, c'est le 78. Le 81 vient de Kanchanaburi.

Corrigé, merci

68

Sunday, May 31st 2009, 10:36pm

78 ou 81, c'est pas très grave, de toutes manières tu ne risques pas trop de te tromper, les directions sont indiquées !
(Dalaï Lama)

69

Monday, June 1st 2009, 12:01am

Pas de risque... mouais. Quand les directions sont indiquées en lettres (sur les bus), c'est souvent en thai. Les numéros par contre sont indiqués la plupart du temps en chiffres "de chez nous". Et puis de toutes façons, indiquées ou pas, en thai ou pas, ce n'est pas si évident lorsque l'on a pas l'habitude.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

70

Monday, June 1st 2009, 12:20am

C'est vrai, on oubolie vite !
Je me souviens au début, je me faisais écrire en lettres thaïes les destination pour les repérer sur les bus ou dans les gares !
Et heureusement qu'ils n'écrivent pas les numéros en chiffres thaïs, ils se ressemblent tous ;)
(Dalaï Lama)