Sunday, February 12th 2012, 10:48pm UTC+1
You are not logged in.
This post has been edited 1 times, last edit by "DJbouti" (May 30th 2009, 10:20am)
Tu ne visites pas la région? Y'a à voir dans le coin. Notamment en allant vers Ganesha...Jour 2 à 4 : Kanchanaburi : Hôtel (Blue Star Guesthouse) - Trip de 3 jours en éléphants
Si tu pars de Kanchanaburi ville, inutile de partir très tôt car la visite du Chedi de NP prend à tout casser 1 heure et Damnoen Saduak n'a pas grand chose à offrir pour finir la journée.
Quoted
Kanchanaburi : Dans la matinée bus pour Nakhon Pathom (Phra Pathom Chedi) - Puis bus pour Damnoen Saduak
Le train s'arrete à la gare de Don Muang 45 mn avant son arrivée à Bkk. La gare de Don Muang est celle de l'autre aéroport de Bkk. Et de cet aéroport la compagnie lowcost Nokair (http://www.nokair.com/nokconnext/aspx/We…?currlang=en-US) a des vols pour Phuket. En faisant ainsi plutôt qu'en prenant un vol depuis l'aéroport Suwanaphum, tu diminues ton trajet d'au moins 2 heures et tu évites la traversée de Bkk. Il y a 45-60mn de train d'Ayuthaya à Don Muang.
Quoted
Jour 11 : Ayutthaya : Retour BKK par train puis avion pour Phuket
Pas de soucis dès qu'on peut. Mais je pense que préparer un itinéraire à l'heure près comme tu le fais n'est pas une bonne idée et je reste convaincu que tu modifieras ton programme en cours de route, parfois par choix, parfois par obligation. Mais tu as été très raisonnable de diminuer le nombre d'étapes par manque de temps.
Quoted
à moins que vous n'y voyez des améliorations à faire
Tu ne visites pas la région? Y'a à voir dans le coin. Notamment en allant vers Ganesha...Jour 2 à 4 : Kanchanaburi : Hôtel (Blue Star Guesthouse) - Trip de 3 jours en éléphants
Si tu pars de Kanchanaburi ville, inutile de partir très tôt car la visite du Chedi de NP prend à tout casser 1 heure et Damnoen Saduak n'a pas grand chose à offrir pour finir la journée.
Quoted
Kanchanaburi : Dans la matinée bus pour Nakhon Pathom (Phra Pathom Chedi) - Puis bus pour Damnoen Saduak
De Kan à NP il faut prendre le bus 81 normal, celui qui se prend à la gare routière, car les autres (les aircons) ne s'arretent pas dans Nakhon Pathom. Le trajet prend environ 2h. Le bus te dépose juste au Sud du Chedi. L'arret de bus pour Damnoen Saduak est juste en face (dans la même rue) de l'endroit ou le bus de Kan te déposera et le trajet dure 30-45mn.
Si tu aimes le train (j'ai un soupçon...), tu peux aussi le prendre de Kan à NP mais les horaires ne seront pas pratiques dans ton cas.
Le train s'arrete à la gare de Don Muang 45 mn avant son arrivée à Bkk. La gare de Don Muang est celle de l'autre aéroport de Bkk. Et de cet aéroport la compagnie lowcost Nokair (http://www.nokair.com/nokconnext/aspx/We…?currlang=en-US) a des vols pour Phuket. En faisant ainsi plutôt qu'en prenant un vol depuis l'aéroport Suwanaphum, tu diminues ton trajet d'au moins 2 heures et tu évites la traversée de Bkk. Il y a 45-60mn de train d'Ayuthaya à Don Muang.
Quoted
Pas de soucis dès qu'on peut. Mais je pense que préparer un itinéraire à l'heure près comme tu le fais n'est pas une bonne idée et je reste convaincu que tu modifieras ton programme en cours de route, parfois par choix, parfois par obligation. Mais tu as été très raisonnable de diminuer le nombre d'étapes par manque de temps.
Quoted
à moins que vous n'y voyez des améliorations à faire
This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (May 30th 2009, 5:16pm)
Quoted
This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (May 30th 2009, 5:45pm)
Si tu as l'occasion depuis Phuket tu peux aller a Koh Lanta, ile a l'atmosphere differente des autres. Je pense qu'il est possible de faire le trip a Koh Phiphi en passant par Koh Lanta.
Phuket en novembre, c'est la grande loterie, le meilleur comme le pire
novembre c est surtout la fin de la mauvaise saison ! entre soleil et pluies torrentielles orageuses.
les vraies belles journées c est garantie à partir de mi-janvier.