Thursday, February 9th 2012, 9:54am UTC+1
You are not logged in.
) ? This post has been edited 2 times, last edit by "Mustang17" (May 26th 2009, 11:47pm)
Tu ne précises pas à quelle période tui comptes venir : attention, Ganeshapark n'est pas encore ré-ouvert !
Contacte moi en MP pour en savoir plus.
Doit-on revenir à BKK depuis Kanchanburi pour partir à Ayutthaya ?
> Pas forcément, tu peux prendre le bus à Kanchanaburi changer à Suphan Buri et aller à Ayuttaya. C'est un parcours simple, le changement se passe bien (les chauffeurs, même s'ils ne parlent pas anglais ont l'habitude) et ça évite BKK.
Que conseillez-vous entre BKK ou Kanchanburi et Ayutthaya (Bus / Train voire le Bateau - car il parait que c'est très sympa pour 200 THB env)
> Il y a la possibiité de faire Bangkok - Bang Pa Inn en bus ou taxi,
puis Bang Pa Inn - Ayuttaya en bateau, c'est très sympa.
On lit tout et son contraire sur Ayutthaya : que doit-on visiter ? doit-on y passer plus d'1 journée ?
> Pas forcménet y rester longtemps, mais y passer une nuit de préférence.
Que pensez-vous des points d'intérêts autour de Chiang Mai ?
> Il sont très visités, mais s'ils sont visités c'est justement parce qu'il y a un intéret.
Bon voyage !
Si tu viens a Chiang Mai 4 jours mais que tu passes 3 d'entre eux dans le Triangle d'Or, va directement a Chiang Rai.
4 jours c'est bien pour voir soit Chiang Mai et ses environs, soit le Triangle d'Or... pas les deux.
J'espere que tu vas faire ca par toi-meme et pas par un tour organise, quitte a louer voiture + chauffeur si tu n'aimes pas conduire.
Enfin tu sembles privilegier l'accueil francophone, est-ce exact ou bien tu manques juste d'adresses ?
Félicitation pour toutes ces adresses. En revanche, je ne comprend pas bien cet ostracisme. Il n'est pas justifié en Thailande, car beaucoup d'étranger font un travail formidable. De plus la notion "loger chez les thais" tient plus du phantasme occidental, ou alors il faut apprecier vivre sans electricité et utiliser le bord du fleuve comme salle de bain pour connaitre les conditions de vie de la Thailande profonde (conditions qui tendent à disparaitre bien entendu)....
Sincèremment , loge chez des thais en Thailande ....
Merci pour les adresses , j'apprécie .
Félicitation pour toutes ces adresses. En revanche, je ne comprend pas bien cet ostracisme. Il n'est pas justifié en Thailande, car beaucoup d'étranger font un travail formidable. De plus la notion "loger chez les thais" tient plus du phantasme occidental, ou alors il faut apprecier vivre sans electricité et utiliser le bord du fleuve comme salle de bain pour connaitre les conditions de vie de la Thailande profonde (conditions qui tendent à disparaitre bien entendu).
Rassure-toi, la législation et les autorités font ce qu'il faut pour ramener l'équilibre, voir même faire pencher la balance dans l'autre sens.Je pense qu'un occidental à peut etre plus de facilité á faire tourner sa boutique (en terme de clientèle )