Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 4:52pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: cambodge,thaillande,laos

1

Monday, March 24th 2008, 12:53pm

ecole de massage serieuse a chiang mai

salut je serais a chang mai au mois e mars pr suivre une formation de massage,plus precisement de reflexologie, alors quelqu un peut me conseiller une ecole en particulier?
Le wat po pratique des prix tres eleves en comparaison de the old hospital est ce justifie?
he ds la foulee si quelqu un connait un hebergement pas trop ruineux pour trois semaine a chiang mail,merci.bab.

wcf.user.option.userOption43: un bon ptit paquet...

2

Tuesday, March 25th 2008, 2:46am

Toutes les personnes qui ont appris à masser à la Sunshine Massage School de Chiang Mai m'en disent le plus grand bien !...

Leur site en français, ici:

http://www.sunshine-massage-school.com/

wcf.user.option.userOption43: la lune

3

Tuesday, March 25th 2008, 12:02pm

RE: ecole de massage serieuse a chiang mai

salut
Le Old medecine Hospital est tres bien , la formation que j'ai effectuée en 2002 se faisait en groupe de 20 personnes max , avec un professeur qui dirigeait le tout , mais aussi un "accompagnateur" par couple d'étudiant qui te suis tout le temps . Ca c'est tres important , et je ne suis pas sur que toutes les autres formations proposent autant d'encadrement .
J'ai beaucoup apprécié la mentalité et l'ambiance dans laquelle cette formation s'est passée , que des gens motivés pour le faire .
J'ai gardé contact avec une partie d'entre eux , qui massent professionnellemet aujourd'hui et qui reconnaissent encore aujourd'hui la justesse de cette formation , en particulier en comparaison avec d'autres effectuées entre temps pour se perfectionner par la suite .
Active le bouton recherche de ce forum , tu accèderas à un tas d'infos .
a+

4

Thursday, March 27th 2008, 3:13pm

l'école de Loi Khro est très très bien pour la reflexo.

Possibilité de cours en français mais se renseigner avant ;-)
Les profs sont à l'écoute et ne rechignet pas à en parler à la fin du cours, et sans compter.
Petit hotel juste en face (15m) avec grande chambre (tv, sat, sèche cheveux, baignoire, clim, lit king size pour 500thb/nuit)

5

Friday, March 28th 2008, 10:57am

site internet?

salut, l ecole loi khro a t elle une site ou je puisse les contacter?
pr l hotel 500 bth ca fait bcp trop , je pense rester environ 3 semaine a chiang mai , je cherche plutotqlq chose au alentour de 3000 bth le mois.

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

6

Friday, March 28th 2008, 11:14am

RE: formation massage thai

A Bankgok, la formation donnée à Watpo est fantastique !

Ne pas hésiter !

Pas besoin de les contacter avant...il suffit de se pointer un ou 2 jours avant et de leur demander quand on peut commencer

7

Friday, March 28th 2008, 12:36pm

apparement leur site ne fonctionne plus :-(
mais tu peux t'y présenter 1 ou 2j avant pour te renseigner et éventuellement t'y inscrire.
La rue où ils se trouvent s'appelle...Loi Khro ;-)
de plus tu trouveras facilement de quoi loger dans ce secteur qui est proche du nignt bazar et à tes prix. Pour 1 mois les prix de loc chutent.
un tit lien pour chercher :
http://www.chiangmairealty.com/rent.htm

8

Friday, March 28th 2008, 12:47pm

Allez donc lire çà: http://www.lonelyplanet.fr/forum/thread.…lightuser=31090
Y'a 9 pages à lire pour essayer de vous faire une idée.

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Mar 28th 2008, 12:50pm)

9

Saturday, March 29th 2008, 7:03am

trop d infos , tue l infos...............

ouai , ben je viens de regarder les pages , le pb c est qu a la fin je sais tjs pas, je pense que je vais tenter loi khro , pr la reflexo, ms pr le reste...
il vaut mieux sunshine?,le oil massage a la old est bien ou bidon?et pichet c quoi,et itm??????.
au secour je suis perdue...............

10

Saturday, March 29th 2008, 10:18am

au final.............

apres 3 heure a eplucher tt ca, je pense que je vais tenter le cours debutant a sun shine,le level 3 a itm,(j espere que c est possible)et la reflexo a loi khro.et j ai mal a la tete..................