Sunday, February 12th 2012, 4:08pm UTC+1
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Liban, Syrie, USA, Israël, Irak, Vietnam, Birmanie, Laos, Europe et Europe de l'est, Danemark, Maroc, Thailand, Cambodia, Turkey, Kosova, Albanie, Grèce, Bulgarie, Macédoine..
Quoted
posté à l'origine par Avatar_Big_Brother
J'aimerai savoir, vuq ue je suis un peu frileu a l'idée de ramner des ocntrefacon dans l'avion, si ca risquerai quelque chose de s'envoyer un colis chez soi depuis la thailande avec dedans quelques cartouches de cigarettes et chemises contrefaites...
wcf.user.option.userOption43: Liban, Syrie, USA, Israël, Irak, Vietnam, Birmanie, Laos, Europe et Europe de l'est, Danemark, Maroc, Thailand, Cambodia, Turkey, Kosova, Albanie, Grèce, Bulgarie, Macédoine..
wcf.user.option.userOption43: Italie, Angleterre ,Belgique , Allemagne ,Thailande,Cambodge,Guadeloupe
This post has been edited 1 times, last edit by "FRY" (May 9th 2007, 10:05pm)
Quoted
posté à l'origine par Avatar_Big_Brother
Et que ce passe -til s'il trouve des cartouches de cigarettes par exemple?
Le destinataire se prend une amende ou le colis est tout bonement confisqué sans autres conséquences?
Quoted
posté à l'origine par FRY
ce genre de choses est il jouable en thailande ? GENRE en avoir mais pas en grosse quantite , genre " ce sont mes affaire voila tout " ?
wcf.user.option.userOption43: Italie, Angleterre ,Belgique , Allemagne ,Thailande,Cambodge,Guadeloupe
Quoted
► Si vous arrivez d'un pays tiers, vous pouvez bénéficier de franchises en valeur, lorsque vous transportez avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes, sans avoir ni de déclaration à effectuer ni de droits et taxes à payer. En effet, vous n'avez pas à déclarer les marchandises (y compris les cadeaux) si leur valeur totale ou si leur quantité ne dépasse pas les franchises autorisées.
La valeur marchande globale des biens ne doit cependant pas excéder les montants suivants :
- Voyageurs de 15 ans et plus : 175 euros
- Voyageurs de moins de 15 ans : 90 euros