Bonjour à tous,
Un petit mot simplement avant de ré-attaquer le sujet.
Je tiens à vous dire que je suis touchée de toutes vos réponses. Je découvre que le forum est un superbe moyen d'expression et un lieu formidable de rencontre avec les autres.
- Dumora, je me permettrai de t'écrire pour te raconter ce que nous avons fait et de toute façon j'ai encore quelques jours sur le forum avant le jour J. En fait, je trouve ça cool qu'on puisse réserver les hotels jour après jour, quelque part on est plus libre avec cette technique.
- Naresuan, tu sais, entre info et intox, quand on ne connait pas un pays, difficile de choisir son camp :) (petit jeu de mots à deux balles, mais ce que je veux dire c qu'on est un peu prisonnier de l'information qu'on veut bien nous délivrer, d'où l'intérêt des forums)
Je n'ai peut-être pas lu les bons livres, et le mieux ce serait que j'aille m'en rendre compte par moi-même.
Mais je ne pense pas qu'un passage éclair de quelques jours me permette d'aller vraiment à la rencontre d'une population, c'est un peu léger quoi et ça laisse un goût d'inachevé. Ton coup de gueule est légitime et finalement si j'en ai parlé c'est exactement pour avoir ce genre de réactions et être détrompée.
Enfin, il parait qu'il y a un brouillard assez méchant en ce moment dans le Nord.
- NGj, tu as l'air d'avoir adoré Kanchanaburi. Qu'y as tu fait, peux-tu nous donner des détails? En fait, j'aimerais bien savoir si en dehors des cascades d'Erawan, balades à dos d'éléphant, ça vaut le coup de remonter encore vers le nord ouest, du côté du parc national de sai Yok et du lac de Kheuan Khao Laem, quitte à passer un jour de moins du côté de Ayutthaya et Sukhotai.
En fait, j'ai fait une croix sur Khao Yai :( parce que je me dis autant voir les parcs de Kanchanaburi à fond et voir Sukhotai plutôt que d'aller voir encore d'autres parcs à Khao Yai et passer à côté d'un lieu que tout le monde recommande.
La prochaine fois, on ira à la fois à Khao Yai, Chiang Mai, Nong Khai, Chiang Khan, Kho Tao
Sinon est-ce que vous connaissez
- Ã Krabi la K Guesthouse
- Ã Kho Phi Phi Phi Phi Dream / Valentine / Andaman Resort
- Vos retours sur Railey Beach?
bises à tous et merci de vos réponses!
Annie-Claude
This post has been edited 1 times, last edit by "Annie-Claude" (Mar 19th 2007, 1:38pm)