Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:56am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

11

Monday, January 16th 2012, 3:45pm

Voila une idée d'un circuit de 3 semaines que j'ai réalisé en 2010 dont tu peux peut être t'inspirer :

- Paris - Manille (Malaysia Airlines via Kuala Lumpur)
- 2 Nuits à la Chill-Out Guesthouse pour récupérer du voyage
- Manille - Palawan en avion (Cebu Pacific)
- Arrivée à Puerto-Princessa : Van direction Port Barton (4h de route par beau temps)
- 3 nuits chez Yosebelle (Island Hoping, Snorkeling et Chilling)
- Retour à Puerto Princessa
- 3 Nuits à Casa Linda Inn
- 1 Journée Ballade dans la Campagne de Puerto Princessa (Honda bay et alentours)
- 1 Journée à Sabang (Rivières Souterraine et Plage) --> 2h de route en Van
- Palawan - Cebu en avion (Cebu Pacific)
- 1 Nuit au Cesario Hotel à Mactan à 10 min de l'aéroport
- Cebu - Siargao en avion (Cebu Pacific)
- 4 nuits au Ocean 101 (Surf, Isalnd Hoping, Snorkeling, Water Pools, Peche au gros, Ballade dans l'ile en 4*4 et Chilling)
- Siargao - Cebu en avion (Cebu Pacific)
- Bateau Cebu - Bohol (Tagbilaran)
- Taxi pour Panglao
- 1 nuit au oops Bar à Alona
- 5 Nuits sur Panglao (Evelyne Resort 1100p Chambre + Moto)
Chambre hors Alona que nous n'avons pas aimé pour les logements chers ou de mauvais rapport qualité prix.
=> Pendant ces 6 jours à Bohol (Panglao) : Plongée sur Balicasag, Farniente, Visite de la Tarsier Farm, Chocolate Hills, Mag Aso Falls le tout en moto un bonheur !
- Bohol - Manille en avion (Cebu Pacific)
- 1 nuit à Manille à la Chill Out Guesthouse
- Manille - Paris (Malaysia Airlines via Kuala Lumpur)

Ceci n'est pas le parcours type mais une possibilité et il y en a des dizaines, il est possible d'aller dans ce pays plusieurs fois sans jamais retourner au même endroits il y a tellement de chose à faire, si c'était à refaire dans ce circuit je resterai quelque jours de plus à Siargao et un peu moins à Bohol, et j'irai à El Nido (Palawan) aussi nous n'avons pas pu le faire car nous devions récupérer un ami à Puerto Princessa à une date précise mais sinon c'était parfait !

12

Sunday, February 12th 2012, 7:59am

Salut à toi Doublebiz

Je te remercie de tes conseils mais j'étais déjà sur place lorsque tu m'as envoyé ce message.

J'ai suivi mon itinéraire et je dois avouer que je ne le regrette pas.
Ma première semaine était bien speed avec Ati Atihan a kalibo et Bohol sur 3 jours mais sans regrets.

++

Bastien