Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, January 12th 2012, 9:24pm

votre avis sur mon itinéraire

ola ola

et voilà c'est décidé pour nos 15 jours aux philippines

on arrive le 29 janvier à manille

on dort à l'oasis park hotel avec piscine à 800m de la baie de manille (vos avis ?)

le 30 janvier on prend le superferry pour tagbilaran à bohol (et oui 23h de bateau mais c'est notre trip....)

arrivée à bohol le 31 janvier pour 4 jours de ballade à moto et plage avec snorkelling (des infos pour bungalow et visite ?)

puis bateau pour siquijor pour 3 jours : ballade à moto et farniente (des infos pour bungalow et ballade)

direction dumaguete pour la côte (dauin) ou les environs de valencia

puis retour avion dumaguete sur manille et retour le lendemain sur paris .............

et voilà nous qui partons d'habitude sur 1 mois en asie et bien 15 jours ça semble trop court

mais comme disent mes collègues : c'est mieux que rien ..............;

merci d'avance à tous pour vos futurs infos

bizouillette

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

2

Sunday, January 15th 2012, 6:44pm

changez rien : )

mon avis ne compte pas, c'est votre choix, et il n'y a plus beaucoup de place pour des modifications.
l'Oasis Park Hotel est convenable ôur un stop, le bateau, c'est votre choix, les adresses de GH cela change tellement d'une année à l'autre que je ne conseillerais que d'en visiter plusieurs sur place surtout à Dumaguete.
pour votre nuit avant le retour sur Paris, prenez un hotel près de Greenbelt, un peu d'animation et des restaurants.
mieux que rien, c'est sûr : )
bon trip
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )