Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:56am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

1

Thursday, April 7th 2011, 2:55pm

il fait beau aux Philippines et il pleut à Bali 7 avril 2o11

dans le genre info "utile" : )
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

2

Monday, April 11th 2011, 1:59pm

lol en effet
surtout que comparer le Climat de Bali et des Philippines équivaut à comparer
le climat de Bohol et de l'Indonésie :)

Mais au fait ça y est, tu es de retour aux philippines ?

3

Friday, April 15th 2011, 8:49am

yep !

suis dans la mer de Sulu, encore quelques jours, après Dumaguete (Dauin, Zamboangita..) puis Bohol, (Tagbilaran et Panglao pour plonger Balicasag)

ensuite micro-mélanésie, faut voir..
en fait je postais ce machin parcque tout de même, à Bali on s'est gauffré 6 mois de pluie sans discontinuer : (

c'est une première, et vu les innondations en Thailande (suis passé le 4 avril) je pensais trouver du mauvais temps aux Filipinos too !

et bien non, il fait un temps superbe : )

j'essaie de remonter par Surigao puis Siargao si j'en ai le temps.... Nuage neuf me tente bien,^même si j'ai pas mon truster avec moi :))
atchao Doublebiz !

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

4

Friday, April 15th 2011, 1:57pm

Beau Programme !
Je crois comprendre que tu vis à Bali une bonne partie de l'année, c'est quelque chose qui m'aurait bien tenté ! comme à pas mal de monde je crois !
Tu bosses dans quel secteur si c'est pas indiscret ?
Sinon profites bien de ton trip et n'hésite pas à faire un retour sur Balicasag c'était pour moi ma première plongée bouteille et donc j'ai peut être été "facilement" émerveillé par ce que j'ai vu peut être qu'un habitué n'aura pas le même ressenti !
Quant au neuvième nuage, j'espère aussi que tu pourras y gouter, car outre la vague (et ce n'est pas la seule dans le coin) qui est fort sympathique, l'endroit est reposant et magnifique !

5

Monday, January 16th 2012, 3:36pm

Alors Pats ? Comment c'est passé ce trip au Phils ??
Je vois que tu arbores maintenant un joli cut back en droite, as tu pu gouter à Cloud 9 ? et comment as tu trouvé l'endroit ?

6

Friday, February 24th 2012, 9:46am

la photo de surf

c'est au sud de Ceylan, à Hikaduwa, tout bêtement : )

mais le spots plus au sud, après Galle sont bien mieux, et il n'y a personne pour prendre de photos... ou des vagues !

un paradis, comme en 90