Sunday, May 27th 2012, 4:56am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines
This post has been edited 5 times, last edit by "DoubleBiz" (Jan 16th 2012, 3:38pm)
wcf.user.option.userOption43: Brésil, Argentine, Costa Rica, Thailande, Indonésie, Japon, Afrique du Sud, Chili, Inde, Sri Lanka, Australie, Nelle Zélande, Fiji, Polynésie etc ...
wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines
Bah le bus ca va être difficile :) Sinon oui tu peux prendre un ferry boat qui part vers 19h00 de Cebu puis arrive sur la ville voisine de Surigao a 5h00 du matin, puis prendre un autre bateau pour Siargao.
This post has been edited 1 times, last edit by "DoubleBiz" (Nov 16th 2010, 10:59am)
Salut, pourrais je savoir combien ce voyage t'a t-il coûté? Car je cherche une destination pour partir en septembre pendant 3 semaines et ca a l'air vraiment bien.
Pourrais je avoir le prix +- sans ton billet d'avion aller-retour
Merci d'avance
This post has been edited 1 times, last edit by "DoubleBiz" (Mar 11th 2011, 2:51pm)