Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, October 26th 2011, 5:40pm

Décembre-Janvier en Asie du sud est : Thailande, Laos et/ou Cambodge et Vietnam... Que choisir

Bonjour,

actuellement en australie et au départ de Darwin, ma copine et moi venons de reserver nos billets pour 2 mois d'Asie.
Nous atterirons sur Phuket (apres un passage sur Bali) début décembre et repartirons de Saigon début février.
J'ai lu attentivement les nombreux articles sur les différents pays, mais plus je lis moins je m'y retrouve.

Aussi je vous sollicite pour me conseiller votre itinéraire et le temps a allouer a chaque pays.
Nous pensons faire un crochet sur Krabi et l'une des iles de Koh. Puis de remonter vers le nord (Cho Mai) avant de rejoindre le Laos. Ensuite hormis le retour prévu c'est le flou artistique.

Nous partons avec nos sac a dos, n'aimons pas trop les endroits hypra touristique mais souhaitons tout de meme voir l'essentiel. La nature et les animaux sauvage.
Côté logement nous ne sommes pas difficile (ayant déja expérimenté plusieurs auberge de jeunesse) mais ne dédaignons pas les endroits coquets a budget raisonnable pour un peu d'intimité.

Je vous prie de m'excuser si le sujet a déja été abordé de nombreuses fois et me réjouis de vous lire.
Julian

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne

2

Sunday, October 30th 2011, 9:07am

Hello,

J'ai fait Vietnam/Thaïlande/Angkor/Vientiane ces dernières années et je peux peut être t'aider à faire un choix

je te réponds plus précisément en message privé

@+