Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, May 14th 2011, 7:36pm

Treck au Népal en novembre 2011

Bonjour,
Je suis Français. Je partique la montagne depuis plusieurs années et j'envisage de partir au Népal du 05 novembre 2011 (de Katmandou) au 25 novembre 2011 (retour à Katmandou) pour un treck rando-alpinisme, qui dure 21 jours sur place.
Pris en charge à Katmandou, nous rejoignons par vol interne Lukla (départ du treck). Remontée d'une vallée sur les camps de base de l'Everest, puis retour en arrière pour effectuer l'ascension de l'Island Peak (6150m). Retour à Lukla par la même vallée, pour reprendre un vol pour Katmandou. J'ai estimé le coût total du voyage au départ de PARIS et retour à PARIS, environ 2700 €/personne. Ce prix comprend les vols internationaux et locaux, la prestation locale (guide, porteurs, hébergements, repas), l'assurance secours (obligatoire) et les pourboirs. Le guide est anglophone, mais possibilité d'avoir un guide Francophone avec un coût supplémentaire.
Pour l'instant je suis seul. Je recherche des participants. Le séjour est confirmé à partir de deux personnes inscrites.
Merci de me contacter.
Fred.

2

Thursday, October 13th 2011, 2:13pm

Hello !

Je suis super intéressé par un Treck en groupe au Népal. Je suis également Français, 23 ans, sans grande expérience de la montagne mais en assez bonne condition physique.
Je suis à Abu Dhabi et donc peut rejoindre le groupe à Katmandou directement. En revanche, je ne suis pas sûr de pouvoir partir 3 semaines, j'avais plutôt envisagé comme date de voyage du 10 au 25 novembre...

A ta disposition pour échanger là dessus,

Kim