Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 7:12pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Europe, Maroc, Tunisie, Floride, Guadeloupe

1

Thursday, July 22nd 2010, 4:16pm

BALI au mois d'aout sans réserver ??

bonjour,

Je pars du 4 aout au 26 aout 2010 avec mon fils à BALI.... quelqu'un pourrait il me dire, s'il est risqué d'y aller en plein mois d'aout sans rien avoir réservé ! je sais que c'est la saison touristique, aussi je commence à prendre peur quand je vois les hotels complets sur internet !

je voyage avec le lonely et le routard, est-ce que qq1 a déjà fait l'expérience ?? je ne voudrais pas me retrouver dehors avec mon fils de 10 ans !! on aimerait faire l'Ile de Bali et pousser à Lombok pour aller aux gilis.

merci pour vos réponses qui j'espere me rassureront !
Larirom

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Friday, July 23rd 2010, 7:41am

Il y a tellement d'hôtels à Bali que vous n'aurez aucun problème pour trouver une chambre
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Mongolie, en Turquie et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

3

Sunday, July 25th 2010, 7:40am

En Aout, il y a du monde (mais ce n'est pas la cote d'Azur) avec plein soleil et un petit vent presque permanent tres agreable.

pense à réserver au moins les 2/3 premieres nuits, car le temps de transports est non négligeable quand on arrive d'europe...

un excellent site tres fiable avec d excellents prix http://www.latestays.com/

wcf.user.option.userOption43: Europe, Maroc, Tunisie, Floride, Guadeloupe

4

Sunday, July 25th 2010, 10:36pm

Bonsoir....

merci à tous les 2 pour vos réponses... me voilà rassurée !!

en effet je réserve les 1eres nuits... merci encore... ainsi que pour le lien....
Larirom