Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

31

Friday, May 11th 2007, 6:45pm

RE: Message privé

Salut!

je viens de t'envoyer un message sur ta messagerie....

32

Friday, May 11th 2007, 7:20pm

Bien là c'est bizarre car j'ai bien changé toutes les options mais rien n'arrive sur ma boîte de réception....Je ne comprends pas très bien, pourtant j'ai mis oui à tout je viens de reverifier......

Clo

Unregistered

33

Friday, May 11th 2007, 10:51pm

Bonsoir,

le message en question a été envoyé sur ton adresse "e-mail" (messagerie) et non sur l'option "message privé". Peux-tu contrôler si tu l'as bien reçu ???

34

Saturday, May 12th 2007, 10:47am

Désolée je crois que j'ai du l'effacer en le prenant pour un spam parce que je l'ai pas...Peux tu me le renvoyer, promis je vais faire attention....Je te remercie d'avance de ta patience.........Merci aussi pour l'info sur le géo, je crois que je vais essayer de me le procurer.....Justement je cherchais à savoir comment faire des dons sans cautionner la junte....J'ai lu tes interventions sur ce sujet dans d'autres messages et je trouve tes conseils bien avisés.....

Clo

Unregistered

35

Saturday, May 12th 2007, 11:36am

Il est 11:35 et je viens de te rerenvoyer ce message qui a tendance à se perdre. J'espère qu'il va te parvenir sur ton adresse de messagerie. Bonne journée.