Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

1

Tuesday, May 8th 2007, 7:39pm

pluies torrentielles

Depuis vendredi, des pluies d'une extraordinaire intensité sont tombées dans la région de Pegu et de Rangon où un grand nombre de maisons sont inondées. Les habitants se sont réfugiés dans des monastères où il n'y a pas suffisamment de nourriture pour tout le monde, les gouvernerment n'ayant accordé aucune aide jusqu'à présent......

wcf.user.option.userOption43: Indonésie

2

Tuesday, May 8th 2007, 10:57pm

RE: pluies torrentielles

Merci de l'info car je suis à Rangon dimanche prochain.

Clo

Unregistered

3

Wednesday, May 9th 2007, 8:10am

Bien que ce soit le début de la mousson dans cette partie du monde, cela fait plus de 40 ans qu'il n'a pas plu de la sorte : entre 8,5 et 11 inches entre le 4 et le 5 mai. Toutefois, il semblerait que les eaux soient en train de baisser.

wcf.user.option.userOption43: Myanmar

4

Wednesday, May 9th 2007, 8:59am

Salut

C'est une queue de typhon qui est passe par la. Depuis, pas de pluie ou presque par contre très couvert. Beaucoup de gros arbres ou de grosses branches qui sont tombé endommageant pas mal d'enceinte de propriétés autour de Swedagon.
Si tu as possibilité de faire un PDF de l'article dont tu parles par ailleurs( Geo du mois de mai), je suis intéressé.

Clo

Unregistered

5

Wednesday, May 9th 2007, 9:16am

Geo

Salut Lucky2, je te suggère d'acheter le géo, c'est plus simple.

wcf.user.option.userOption43: Myanmar

6

Wednesday, May 9th 2007, 12:00pm

Re
Tu pense que je vais le trouver ou sur Yangon?

Clo

Unregistered

7

Wednesday, May 9th 2007, 2:19pm

Geo

Excuse-moi mais comment voulais-tu que je sache que tu es à Rangon ?
D'autre part, je n'ai pas la possibilité de te faire un pdf de l'article en question. Désolée.