Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

11

Wednesday, November 29th 2006, 9:26am

Dieu merci, il n'y au aucune chance pour que je devienne comme toi mon cher HDo/Lorigan.... mon regard sur le monde n'est ni désabusé ni amer, au contraire....

12

Wednesday, November 29th 2006, 10:45am

Cléo ?
Jamais ... il ne faut dire jamais.
Believe me.

Clo

Unregistered

13

Thursday, December 14th 2006, 2:38pm

Suite aux critiques sévères de groupes de droits de l'homme, la junte a autorisé les responsables de la Croix Rouge Internationale de réouvrir les bureaux qu'elle avait fait fermer en octobre dernier le long des frontières.

Cependant, le CICR n'est toujours pas autorisé à visiter les prisons du pays. Th. Ribaux, chef de la délégation du CICR en Birmanie, espère obtenir gain de cause en continuant de dialoguer avec la junte dans ce sens.

Irrawaddy

14

Thursday, December 14th 2006, 4:56pm

Personne à l'impossible nul n'est tenu ....

Clo

Unregistered

15

Thursday, December 14th 2006, 7:08pm

A l'impossible nul n'est tenu : voici la formulation exacte et de plus je ne vois pas ce que ceci amène dans la discussion au sujet de la présence du CICR en Birmanie.

16

Friday, December 15th 2006, 6:12pm

Clo ma mie ... j'écris comme je veux et je ne me sents pas obligé de coucher des poncifs revisités qui sont ton usage.

Sinon au bout de plus de trente ans d'asie, je reste optimiste dans le sens où tout reste possible ... même la démocratie en chine, prévue par Deng en personne aux alentours de 2045.

Bises