Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, November 21st 2006, 3:33am

Lorigan,
Je ne pensais pas que le fait de citer 8 noms des villes du lac Inlé puisse déclencher une telle crise lolesque.
Prends garde de ne pas avaler ta chique de bétel.
La question attends toujours sa réponse.
Salut.

12

Tuesday, November 21st 2006, 6:53am

OK l'ami j'ai lu en diagonale ...
Pour le sud du lac, il faut que tu ailles à Kakku
J'ai une vieilles page ICI
Ca vaut ce que ça vaut, ça date de l'internet 56k

13

Tuesday, November 21st 2006, 2:45pm

Salut abc64,

merci pour tes informations.

As-tu un mail ou je pourrais te contacter? Je te donne le mail ci-dessous auquel tu peux m'envoyer ton adresse e-mail
bruno.verrier@orangemail.nl

Tu rentres quand au fait de Birmanie?

Bon sejour.

Bruno

14

Tuesday, November 21st 2006, 3:06pm

Au passage : Plus besoin de passer par Bangkok pour aller à Rangoon ... perte de temps et on fout son frix en l'air.

15

Tuesday, November 21st 2006, 4:10pm

Lorigan,
Tes vieilles pages...comme dans les vieux pots,
J'ai trouvé des choses.
Merci - Bernard

Bruno, je t'envoie un message.

Clo

Unregistered

16

Tuesday, November 21st 2006, 4:43pm

Lorigan ??? tiens, tiens....

Il aura fallu un tout petit clic pour démasquer qui se cache derrière ce pseudo.
Mais c'est le fameux HDO qu'on croyait retourné dans sa Savoie natale!!! Que neni, on le reconnait à son style inimitable, souvent copié et jamais égalé....
Cependant, en ce qui concerne Kekku ou Kakku, bien des choses ont changé et pas en bien, car à nouveau le gouvernement a procédé à des travaux de restauration lamentables sur ce site remarquable pourtant.

17

Tuesday, November 21st 2006, 5:06pm

bkk-ygn

bruno, réponse un peu tardive à ta question posée plus haut :
avec air-asia, j'ai eu un aller-retour de bkk à yangon en janvier 2007 pour 3098,00 tbh
(soit 67,97 € prélevé sur mon compte)
pas cher !!!
bon voyage

18

Wednesday, November 22nd 2006, 11:44am

RE: Lorigan ??? tiens, tiens....

Quoted

posté à l'origine par Clo
Cependant, en ce qui concerne Kekku ou Kakku, bien des choses ont changé et pas en bien, car à nouveau le gouvernement a procédé à des travaux de restauration lamentables sur ce site remarquable pourtant.

Tu viens de te planter ma chérie, les photos ont été prises APRES la restauration qui a consisté à faire un mur d'enceinte et construire une porte d'entrée, c'est une maladie partout en asie.
De plus les crédits alloués pour ce type d'opération sont distribués par le premier secrétariat et le premier secrétaire ça doit bien faire 20 ans qu'il est en place.

Clo

Unregistered

19

Wednesday, November 22nd 2006, 2:49pm

Kekku

Désolée de te contredire, je ne parle pas de tes photos mais de ce que je viens de constater tout récemment et ce n'est pas le mur d'enceinte qui est dérangeant mais bien plutôt la façon dont ces petits stupas ont été retappés et coloriés. D'ailleurs, partout en Birmanie, les "restaurations" sont effectuées à l'emporte-pièce au grand regret des archéologues dignes de cette appellation

20

Friday, November 24th 2006, 12:53am

RE: Kekku

Bonsoir,
Je pars ce soir,
je vais tester vos conseils,
Merci à tous
Bernard