Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

2

Friday, January 6th 2012, 2:18pm

Salut Flip-Flop ,
ca me dit où je peux en trouver , mais est ce qu'ils sont plus chers par ce que neufs ou en tres bon état ??
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Saturday, January 7th 2012, 2:58pm

Quand vous prenez possession de vos dollars il suffit de les examiner et de refuser ceux qui sont en mauvais état !
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

4

Tuesday, January 17th 2012, 5:53pm

Quand vous prenez possession de vos dollars il suffit de les examiner et de refuser ceux qui sont en mauvais état !
Effectivement, il n'y a pas vraiment de méthode plus simple... Quand j'ai eu besoin de dollars en bon état (en Mongolie pour faire un visa à l'ambassade Russe). je me suis rendu à la banque, j'ai expliqué mon problème, et l'employée (très serviable) a sorti ce qu'elle avait dans sa caisse, et nous avons choisi ensemble les plus beaux. Je les ai payés au cours de change normal, et ils ont finalement été accepté par l'ambassade Russe 8)
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?