Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 4th 2011, 3:51pm

Périple de 10 mois en Asie du sud, en famille

Bonjour,
Dans 4 mois, le 3 décembre 2011, nous nous envolons pour la Thailande, avec mon mari, mon fils de 7 ans et ma fille de 4 ans. Nous avons décidé de faire un break et surtout de découvrir les pays Thailande, Laos, Cambodge,Viet nam, Birmanie, Malaisie, Indonésie. On recherche des hébergements chez l'habitant, en guest house, des bons plans de circuit et vos avis sur ce périple.

2

Thursday, August 4th 2011, 4:18pm

Bonsoir,

Quel périple?

Je ne vois qu'un squelette qu'il n'est pas question que je remplisse pour vous...

3

Thursday, August 4th 2011, 4:32pm

vos avis sur ce périple
Mon avis:

.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Thursday, August 4th 2011, 5:36pm

RE : Périple de 10 mois en Asie du sud, en famille

Bonjour,
Dans 4 mois, le 3 décembre 2011, nous nous envolons pour la Thailande, avec mon mari, mon fils de 7 ans et ma fille de 4 ans. Nous avons décidé de faire un break et surtout de découvrir les pays Thailande, Laos, Cambodge,Viet nam, Birmanie, Malaisie, Indonésie. On recherche des hébergements chez l'habitant, en guest house, des bons plans de circuit et vos avis sur ce périple.

Bonjour Chambort ,

Il faut que Tu nous en dises un chti peu plus au niveau de vos intentions et surtout motivations de voyages , cultures , architecture-vieilles pierres , histoire , farniente , plages , comment Vous comptez Vous déplacer , durée du voyage aussi , voire meme budget moyen pour une nuitée par exemple , sinon cela va etre dur de te repondre correctement .
Sans etre trop chiant , dis nous en plus , et si Tu n#en sais pas grand chose pour l'instant , jette un coup dans l'oeil ici , ca aide .
a++
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!