Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Monday, August 1st 2011, 12:23pm

le plus important n'est pas de se servir de sa rencontre avec la leader birmane pour se faire connaitre
Effectivement.
Et puis il y a aussi les 10 posts en 2 jours pour faire connaitre son blog.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

12

Monday, August 1st 2011, 12:24pm

De la pointure de Mandela...
Pas pousser mémé dans les orties non plus...
Pas vraiment la même stature....

je me demande si pour romantravel
Je me pose une question identique quand on voit les multiples messages de ce membre qui ne sont là que pour promouvoir son blog ............et ses photos...

13

Monday, August 1st 2011, 12:43pm

c'est non seulement du foutage de gueule et un manque de respect vis à vis de Aung Sang Su kyi , mais cela traduit un esprit vénal comme on aimerait ne pas en croiser pour ce style de sujet .
romantravel , je voulais au debut pas etre trop mechant , mais ton histoire a trois balles j'y crois pas un sou ...
et si il y a un soupcon de verité ds tes salades , il faut vraiment pas etre fute fute pour foutre un rv avec la leader birmane par terre comme tu l'as fait : en ce sens , ton manque de préparation a un tel évenement est une veritable faute professionnelle dont beaucoup ds ton metier doivent se gausser ....
si tu croises Jesus Christ en tandem avec le Dalai Lama sur ta route , viens nous en parler ...
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

14

Tuesday, August 2nd 2011, 4:30am

je pense qu'il y en aura pour trouver ces écrits touchants voire passionnants
Il y a certainement l'homme invisible de ce forum..mais comme je ne lis pas ce qu'il écrit je ne puis en être sûr.

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

15

Tuesday, August 2nd 2011, 4:34pm

Quoted from "bababobo"

Il y a certainement l'homme invisible de ce forum..mais comme je ne lis pas ce qu'il écrit je ne puis en être sûr.

Pinocchio

16

Tuesday, August 2nd 2011, 5:03pm

romantravel , je voulais au debut pas etre trop mechant , mais ton histoire a trois balles j'y crois pas un sou ...
et si il y a un soupcon de verité ds tes salades , il faut vraiment pas etre fute fute pour foutre un rv avec la leader birmane par terre comme tu l'as fait : en ce sens , ton manque de préparation a un tel évenement est une veritable faute professionnelle dont beaucoup ds ton metier doivent se gausser ....
si tu croises Jesus Christ en tandem avec le Dalai Lama sur ta route , viens nous en parler ...
Je suis très circonspect moi aussi, les textes puent l'invention, et puis... Sur l'article concernant la rencontre avec Aung Sang Suu Ki, il n'y a aucune photo d'Aung Sang Suu ki... Je sais pas moi, comme illustration, ça m'aurait semblé bien... :D Plutôt que de (bonnes) photos de gamin...

17

Tuesday, August 2nd 2011, 5:35pm

Romantravel
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.