Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:41am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Friday, July 29th 2011, 12:49pm

Au Myanmar, comme en Afrique, en Russie ou ailleurs, les ressources naturelles font baver nos propres puissances, raisons pour lesquelles la "communauté internationale" ne dit "vraiment" rien. Les pantins tels que Aung Sang su Kii ou le Dalaï-Lama ne servent qu'à mettre un peu de pression pour obtenir de meilleurs contrats commerciaux ou garder certaines chasses gardées.

.

les gens que Tu nomment ne sont sans doute pas des pantins pour nous , mais manifestement pour la pluspart de nos dirigeants , oui ...
et pour certains cinéastes aussi ,
tant qu'il ya de l'argent à faire , beaucoup savent se trouver d'un seul coup de tres tres nobles causes á defendre ... :thumbdown: :thumbdown:
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

12

Friday, July 29th 2011, 12:54pm

On peut clore le débat.
Jason

excellentissime !!! c'est en phase avec le sujet "le ridicule de la junte..."

Clo

Unregistered

13

Sunday, July 31st 2011, 8:49am

On peut clore le débat.
Jason

Monsieur-je-touche-à-tout : c'est toi qui dirige les débats ou quoi ?

Clo

Unregistered

14

Sunday, July 31st 2011, 9:50am

je reste toujours courtois et je ne vous tutoies pas car nous n'avons pas élevé des phacochères ensemble

le tutoiement n'a jamais été un manque de courtoisie et d'autre part, dieu merci, nous n'avons effectivement pas élevé des phacochère ou autre bestiole ensemble...

Enfin, à propos de condescendance, il faudrait que tu relises mieux certaines de tes réponses. :thumbdown:

15

Sunday, July 31st 2011, 9:51am

"Jason", je ne sais pas si je dois vous tutoyer ou te vouvoyer, puisque vous avez déjà fait les deux avec moi, mais je t'avoue que votre "on peut clore le sujet" m'a moi aussi un peu dérangé, mais bon tu reconnais que tu t'es peut-être mal exprimé, donc : merci!

Je pense que chacun doit avoir le loisir de dire ce qu'il veut ici aussi longtemps qu'il en a envie. Ensuite que tu penses que le débat est stérile, pourquoi pas, c'est votre avis, qui ne vaut pas plus que l'avis de n'importe qui sur ce forum. Si vous postez des choses uniquement pour que les autres les lisent, mais n'y répondent surtout pas, il faut verrouiller les dits sujets, mais je ne vois plus trop où se trouve l'idée de "forum" dans ce cas. Personnellement quand je débat avec des gens, et même si j'aime bien avoir le dernier mot, il y a souvent des positions des autres qui font évoluer les miennes, ou des angles que je n'avais pas envisager. même si c'est "stérile", c'est malgré tout utile. En effet, ça fait travailler le cerveau et reculer la date de sénilité...

Quant à l'utilité des sujets, si on va par là, la seule vraie utilité d'un forum de voyageurs, c'est d'indiquer des infos voyage et des bons tuyaux. Donc on pourrait tout à fait supprimer une bonne moitié des interventions.