Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:40am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

1

Saturday, June 18th 2011, 4:40am

Formidable video !

Merci infiniement Jason !
Nous venons de visionner cette video avec mon mari.
Extremement bien faite et instructive, elle est passionnante a regarder.

Il me semble que tous ceux qui s'interessent de pres ou de loin a cette partie du globe devraient y jeter un oeil.

Encore merci.
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

2

Saturday, June 18th 2011, 1:33pm

Je suis content pour toi Matincalme car moi, c'est peanuts...

Ce matin je n'ai même pas réussi à ouvrir la page où se trouve la vidéo et ce soir, si j'ouvre la page, la vidéo ne veut absolument pas démarrer....
Faut dire aussi, quelle idée d'avoir une connexion en 256 kb/s... :cursing: :cursing:

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

3

Monday, June 20th 2011, 2:24am

Prive de video

Mince de mince !

Sinon, sur Youtube, il y a aussi les extraits des moments forts ici :

http://www.youtube.com/watch?v=f9SBSYpt_TQ
Pas top car c'est 3.20 minutes au lieu de 31, mais bon...mieux que rien peut etre.

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas la voir, ton copain Mustang17, le roi de l'informatique ne peut-il pas te donner un coup de main ? Il doit bien y avoir un moyen...

Amities

Barbara
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

4

Monday, June 20th 2011, 2:45am

Il ne pourra rien faire...
mais j'ai ma petite idée;
la petite soeur de monsieur Thaksin , Yingluck, de son prénom, se présente aux prochaines élections qui auront lieu le 3 juillet 2011 en Thaïlande.
Dans son programme , il est prévu une tablette PC pour chaque gosse qui va à l'école et ,

et c'est là que je veux en venir..
Toute la Thaïlande, donc les endroits les plus reculés comme le mien, équipée afin de recevoir internet en WiFi...

J'attends donc qu'elle soit élue et qu'elle mette en pratique son programme...

Tu me répondras qu'il n'y a que les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient... :D :D

PS, elle sera élue haut la main...
Y a qu'à voir comment en parle les étudiants, les industriels que je rencontre...
Bref, j'arrête le hors sujet...

Autre soluce; tu m'enregistres tout ça et tu viens avec l'année prochaine...
La bise... :thumbsup:

5

Wednesday, June 22nd 2011, 4:44am

Autre soluce; tu m'enregistres tout ça et tu viens avec l'année prochaine...

Heu, non c'est pour 2013 ma venue !

J'espere quand meme que d'ici la...

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

6

Wednesday, June 22nd 2011, 7:12am

car vous êtes les deux seules personnes qui s'y sont intéressées.

Je l'ai regardée aussi mais j'avais pas jugé utile de faire un commentaire.

7

Friday, July 29th 2011, 5:11am

Merci pour le partage