Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:40am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

21

Sunday, June 19th 2011, 5:01am

Au passage je rappelle que le plus fervent soutien du régime de Pol Pot était déjà la Chine.

C'est l'une des raisons qui ont poussé les vietnamiens à envahir le Cambodge.
En effet, le contentieux entre les deux pays, la Chine et le Vietnam ne date pas d'hier...
et continue toujours aujourd'hui avec les escarmouches sanglantes pour savoir qui contrôlera les îles Paracels, entre autres...

La Chine s'effondrera d'elle même, sur elle même..
C'est déjà en train de commencer..
Inflation galopante et inexorable,
bulle immobilière gigantesque,
émeutes de plus en plus importantes et sanglantes..
Et oui, la première génération d'ouvriers illetrés a fait des gosses qui,eux, ont pu aller à l'école et pour certains à l'université..
Terreau de nouveaux révolutionnaires...

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

22

Friday, June 24th 2011, 2:18am

tant que personne n'interviendra au Myanmar et que la Chine soutiendra le régime il ne se passera rien.

Situation que l'on peut aussi transposer en Coree du nord.
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

24

Friday, June 24th 2011, 5:20pm

et ben ils en ont mis du temps , je me suis toujours demandé comment cela se faisait qu'il n'y ai eu de veritables vagues terroristes auparavant .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

25

Friday, June 24th 2011, 6:03pm

d'un autre coté la junte a encore de beaux jours

je cite
"Une autre explosion ....près d'une décharge d'ordures"
"...dans une maison inoccupée en face d'un marché"
"Ces attentats n'ont pas été revendiqués."

26

Friday, June 24th 2011, 6:30pm

là je suis d'accord avec Toi , le terrorisme est un metier difficle , et les filières de formation encore mal identifiées .. 8) 8)

27

Saturday, June 25th 2011, 1:59am

d'un autre coté la junte a encore de beaux jours

je cite
"Une autre explosion ....près d'une décharge d'ordures"
"...dans une maison inoccupée en face d'un marché"
"Ces attentats n'ont pas été revendiqués."
Flipflop préférerait certainement qu'ils déposent leurs bombes dans le marché lui même où il n'y a aucun militaire mais peut-être et sûrement quelques touristes...

Ce serait bien qu'il y soit à un ce ces moments...quand la bombe pète ...
ça nous ferait des vacances sur le forum....

Flipflop n'a pas vraiment compris comment fonctionne le système..
Il n'y a pas besoin de tuer pour se faire entendre; par contre du bruit suffit....
ou plutôt si....
Et dans le pays voisin, en Thaïlande, monsieur Appisit va bientôt comprendre pourquoi il va prendre la volée du siècle aux prochaines élections.

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

28

Saturday, June 25th 2011, 8:30am

Sam Sallung doit s'ennuyer sans touriste à balader, il s'est même ré-inscrit sur le forum Franco-Thai, ce qui a fait "plaisir" à l'administrateur dans sa présentation, comme quoi, il est très connu des "services de sécurité" LOL

29

Saturday, June 25th 2011, 8:37am

Sam Sallung doit s'ennuyer
Pas vraiment...

Mais il faut habiter ici pour comprendre...

30

Saturday, June 25th 2011, 11:55pm

alors le message initial c'était ca :
"" Source "le Monde " situation economique de la Birmanie
des affrontements entre Karens et la junte se déroulent actuellement dans le nord est près de la frontière avec la Chine.""

..mais alors Flip Flop il est toujours Karens et Bababobo c'est vraiment la junte ??

ou alors c'est l'inverse ?????
putain , je piges pu rien là ...
big up à Botafoot , une fois n'est pas coutume ... :) :)