Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:31am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

Clo

Unregistered

11

Tuesday, April 19th 2011, 4:24pm

Vraiment Clo, un grand merci pour tes infos. Sans toi, je ne sais pas comment on voyagerait !


C'est bien simple, en tout cas sans moi !

Posts: 4

wcf.user.option.userOption43: Birmanie, Cambodge, Thailande,Nepal,Bengladesh,Philippines,Japon,Malaisie,Indonesie,Singapour,Australie,ILes Fidji,Chine,Turquie, cap vert,iles Maurices,republique dominicaine,Amerique du nord et Disneyland Paris

12

Tuesday, May 24th 2011, 9:46am

bonjour,

Je vous confirme qu'en février 2011 les visas étaient à faire avant de partir d'Europe avec présentation du voyage et preuve d'achat aller retour des billets d'avion et 2 photos passeports.
Habitant Genève j'ai tout les ambassades à portée de main, en trois jours j'ai eu les visas.

bon voyage!

Clo

Unregistered

13

Tuesday, May 24th 2011, 9:52am

Aucun visa à l'arrivée prévu actuellement et le Consulat à Genève ne semble même pas savoir que des visas à l'arrivée pour des voyages en groupe est possible.

Bref, comme d'habitude, les informations ne circulent que parcimonieusement et d'un consulat à l'autre, c'est chaque fois un grand point d'interrogation.

Donc pour ceux qui veulent voyager en Birmanie, il ne reste que la solution d'aller faire un tour au consulat avec photos, passeport et copie du billet d'avion aller et retour (plus les frais de visa qui changent d'un pays à un autre)... :P

14

Monday, June 13th 2011, 9:34am

Visa à l'arrivée depuis Siem Reap

Bonjour,

Un petit témoignage d'une touriste qui a fait récemment le parcours Siem Reap-Yangon avec Myanmar Airways International. Information également confirmée par l'agence Ananda Travel.

<Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de faire son visa à l'arrivée à Yangoon si vous prenez un vol depuis Siem Reap. Je viens de le faire ce week end.
Vous devez juste avoir 2 photos et 30 USD.
Le bureau d'immigration vous donnera le formulaire à compléter directement sur place.
Formule simple, efficace et rapide, très rapide... car le vol depuis Siem Reap est quasi vide.
Bon séjour en Birmanie>

Clo

Unregistered

15

Monday, June 13th 2011, 10:41am

e vous confirme qu'il est tout à fait possible de faire son visa à l'arrivée à Yangoon si vous prenez un vol depuis Siem Reap.


Ne concerne que ce vol depuis Siem Reap, récemment ouvert . Les autres vols n'autorisent toujours pas le visa à l'arrivée.
Dommage ! :huh:

16

Wednesday, June 15th 2011, 2:33pm

e vous confirme qu'il est tout à fait possible de faire son visa à l'arrivée à Yangoon si vous prenez un vol depuis Siem Reap.


Ne concerne que ce vol depuis Siem Reap, récemment ouvert . Les autres vols n'autorisent toujours pas le visa à l'arrivée.
Dommage ! :huh:
Ah, en es-tu parfaitement sûre ? En venant par avion de Guangzhou (Chine), on peut faire la même démarche directement à l'aéroport de Yangon.
Pour autant je te rassure, je n'irai pas directement à Guangzhou pour bénéficier du visa birman à l'arrivée. Mais c'est quand même bon à savoir.

Clo

Unregistered

17

Wednesday, June 15th 2011, 4:46pm

Le visa à l'arrivée n'est délivré que pour les vols suivants :
Vol de Canton (Guaundzou - Chine) à Yangon sur Myanmar Airways International
Vol de Siam Reap (Cambodge) à Yangon sur Myanmar Airways International.

Le visa n'est délivré que si vous prenez les vols de Myanmar Airways International, n'est pas valide sur une autre compagnie. ;(

Similar threads