Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Saturday, June 4th 2011, 7:38pm

cette agence de voyage a une excellente réputation !
Quelqu'un a dit le contraire?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

Clo

Unregistered

12

Saturday, June 4th 2011, 8:05pm

Il faut arrêter de psychoter !
Sur l'ensemble des forums de voyages, cette agence de voyage a une excellente réputation !

Tout à fait, mais c'est une pub malgré tout !

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

13

Sunday, June 5th 2011, 2:12am

Il faut arrêter de psychoter !
Sur l'ensemble des forums de voyages, cette agence de voyage a une excellente réputation !

Tout à fait, mais c'est une pub malgré tout !

par exemple, quand on cite au hasard, Pooh Eco-Trekking, thai airways, pas de soucis
la liste des GH/Hotels sur la Thailande ce n'est pas des PUB
mais citer White Lotus, c'est de suite une publicité

et pour info, une signature de plusieurs lignes est bien plus pénible pour la lecture des posts,
ne pas oublier qu'on a la possibilité de ne pas l'afficher systématiquement dans une discussion (c'est un pararametre en dessous de l'éditeur de texte)

14

Sunday, June 5th 2011, 8:58am

par exemple, quand on cite au hasard, Pooh Eco-Trekking, thai airways, pas de soucis
la liste des GH/Hotels sur la Thailande ce n'est pas des PUB
mais citer White Lotus, c'est de suite une publicité
Si c'est un habitué qui fait de la pub pour un établissement qu'il a apprécié, pas de problème. Si c'est par contre un inconnu qui ne vient ici qu'une seule fois pour faire ladite pub, je ne crois pas du tout en son intégrité, pour moi ce n'est que l'agence qui fait une pub déguisée ou l'agence qui a demandé à un (des) client(s) de la faire à sa place, ce qui n'est pas mieux. Et on a souvent à faire à des businesses francophones (c'est encore le cas ici), comme par hasard... En tout cas, que le posteur de pub déguisée soit l'agence elle-même ou un de ses clients à sa demande, je ne fais aucune différence et les met tous 2 dans le même sac.

Je continuerai donc à prendre bille en tête ces lascars directement sur le forum, mais par contre, désormais, vu que tu aimes la pub déguisée, je leur enverrai un MP pour leur suggérer d'aller la poster sur ton forum, ainsi tu seras ravi.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

15

Sunday, June 5th 2011, 9:21pm

Personnellement je n'ai jamais éprouvé d'émotion particulière en lisant le CR d'un voyageur, un voyage demeure pour moi une expérience personnelle et les émotions ressenties ne se transmettent pas on les garde pour soi. Mais au risque de me répéter, n'étant pas prosélyte j'admets qu'on veuille partager les émotions d'autrui et faire partager les siennes mais ce n'est pas mon cas. Je voyage pour mon enrichissement humain personnel pas pour le plaisir de raconter ce que j'ai vu ou ressenti, j'ai toujours considéré ce forum comme et seulement comme un lieu d'échange d'informations. Libre à chacun d'y voir ce qu'il veut.
Jason

salut Jason , moi je trouve que les émotions ressenties sont faites pour être partagées , du moins une bonne partie ;
Comme quoi , on fonctionne pas pareils ...
m'empêche pas d'apprécier ce que Tu écris , hein , mais appréciation et approche différentes de la chose il y a , c'est sur ;
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!