Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, May 5th 2011, 10:02pm

Réserver hotel avant le départ

Bonsoir,

Je vais partir avec ma compagne en Juin et je suis à la recherche d'un pied-à-terre pour le premier soir à Yangon. Nous recherchons un bon rapport qualité-prix (étudiant oblige), mais nous rencontrons quelques difficultés: les prix des hôtels proposés dans le Lonely Planet ne correspondent pas aux prix que ces hôtels communiquent sur leurs sites privés.
N'ayant pas le courage de checker tous les hôtels des guides et n'ayant pas les ressources nécessaires pour trouver par nous-même un hôtel, quelqu'un aurait-il l'adresse d'une perle rare "pas trop chère"?

Merci d'avance

2

Thursday, May 5th 2011, 10:07pm

Bjr,
Rapport qualit/prix?
Ok vous êtes étudiants mais quel budget? Quelles exigences de confort?
Le budjet est un bon point de départ genre 60€/jour tout compris Loc+repas+divers, par exemple...
Cordialement.
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

Clo

Unregistered

3

Friday, May 6th 2011, 1:08pm

l'adresse d'une perle rare "pas trop chère"?

Je te réponds en MP, because publicité :P

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

4

Friday, May 6th 2011, 1:43pm

Le budjet est un bon point de départ genre 60€/jour tout compris Loc+repas+divers, par exemple...

t es certain d avoir été en birmanie ? LOL