Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 15th 2011, 8:26pm

treck en birmanie

j'envisage lors de mon séjour en birmanie un petit treck à part vers inle qui semble un peu touristique

quelle autre région se prète facilement aux ballades ?

merci

wcf.user.option.userOption43: inde,salvador,philipinnes,costa-rica,nicaragua,en tout a ce jour77

2

Friday, April 15th 2011, 10:44pm

trek a hsipaw myanmar

bonjour pour ma part j'ai fait une belle ballade a hsipaw dans la campagne tu a cela en images a myanmar1
www.jpaventure.com
jp-aventure has attached the following image:
  • myan2fbf.jpg

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

3

Saturday, April 16th 2011, 2:10am

Kyaukme, sur la ligne de train qui va à Hsipaw

dans l'unique Guesthouse/Hotel de la ville, il faut demander le guide "nine nine" (on le croise aussi sur le quai de la gare s'il n'est pas en trek) ou en fin d'apres midi il passe à la GH.... (il peut aussi être prévenu par tel)

Kyaukme est beaucoup moins "touristique" que Hsipaw...pratiquement aucuns voyageurs ne s'arrêtent !

et les balades sont superbes....avec un guide haut en couleur (son histoire personnelle mérite à elle seule de le rencontrer.... comme ses tours de magies lors de la balade..., dans une nature magnifique, hors des sentiers battus)

nuit chez l'habitant !

debut de la balade ...

This post has been edited 2 times, last edit by "flipflop" (Apr 16th 2011, 2:16am)