Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:34am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

chileno

Unregistered

21

Tuesday, April 12th 2011, 2:38pm

non, visa special qui permet de bien galerer uniquement dans cette zone pendant 10 jours... enfin c'etait comme ça ya 5 ans...

22

Tuesday, April 12th 2011, 2:46pm

Donc la solution la plus interessante reste malgré tout l'avion à priori. Car aller au myanmar pour 5h ou rester bloqué dans une zone, ca manque un peu d'interet...

Je vais attendre la démocratie !!

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

23

Tuesday, April 12th 2011, 3:23pm

Donc la solution la plus interessante reste malgré tout l'avion à priori. Car aller au myanmar pour 5h ou rester bloqué dans une zone, ca manque un peu d'interet...

Je vais attendre la démocratie !!

qu'entends tu par "démocratie" ? ... tu vas devoir aussi zapper...la thailande, le laos ... !!!

Clo

Unregistered

24

Tuesday, April 12th 2011, 3:45pm

qu'entends tu par "démocratie" ? ... tu vas devoir aussi zapper...la thailande, le laos ... !!!

Faut pas tout confondre tout de même !

Clo

Unregistered

25

Tuesday, April 12th 2011, 3:48pm

Donc la solution la plus interessante reste malgré tout l'avion

Ce n 'est pas la solution la plus intéressante, mais la seule ! :P

26

Tuesday, April 12th 2011, 5:32pm

Boka ,
tes questions sont pertinentes , mais si Tu butes d'entrée sur un pb de budget ( où je compatis parfaitement ) concernant la maniere d'entrer en Birmanie , il faut aussi que l'on te mettes en garde et que Tu saches que meme si la Birmanie est l'un des pays où la population est des plus pauvres au monde , le fait d'y voyager y est beaucoup plus cher que ds les pays voisins ..rien qu'en terme de logement , la difference est significative ..
Flip Flop qui en reviens devrait pouvoir confirmer .

27

Wednesday, April 13th 2011, 9:11am

Et un tas d'autres pays, le Vietnam, la Chine, la Corée du Nord..; nan ,,je blague..
Et peut-être même que tu ne pourras pas rentrer en Sarkoland....

Clo

Unregistered

28

Wednesday, April 13th 2011, 9:25am

Et peut-être même que tu ne pourras pas rentrer en Sarkoland

Surtout si tu n'as pas la bonne couleur et que de plus tu portes le niqab ;(