Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:29am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, October 13th 2010, 1:18am

AUNG SAN SU KYI ne votera pas !

La figure de l'opposition birmane Aung San Suu Kyi a annoncé qu'elle ne voterait pas lors des prochaines élections générales bien que les autorités lui aient signifié qu'elle était inscrite sur les listes électorales. Lire la suite l'article
L'avocat du prix Nobel de la paix a expliqué mardi que l'opposante l'avait informée qu'elle ne se rendrait pas aux urnes le 7 novembre prochain lors de leur entretien.

Son parti la Ligue nationale pour la Démocratie (LND) a perdu son statut légal le 6 mai dernier faute de s'être réenregistré pour les élections de novembre prochain. De ce fait, le parti a décidé de boycotter le scrutin jugé par beaucoup comme non-démocratique.

Aung San Suu Kyi n'était pas inscrite à l'origine, mais son nom figure sur une liste supplémentaire.
AP
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

Clo

Unregistered

2

Wednesday, October 13th 2010, 1:28pm

Aung San Suu Kyi n'était pas inscrite à l'origine, mais son nom figure sur une liste supplémentaire.

Pas mal comme subterfuge pour faire bonne figure auprès de la communauté internationale qui s'insurge devant ces élections "démocratiques" que l'on peut effectivement taxer de mascarade.