Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: MADAGASCAR, CHINE, TIBET, SENEGAL, RODRIGUES, MAURICE, REUNION

1

Saturday, August 14th 2010, 3:27pm

Comment faire pour aller dans le nord à MYITYNA???

Bonjour

MINGALABA

sur les différents guides que je consulte on écrit qu'il y a un vol YANGON -MYITINA

sur d'autres on me dit qu'il faut faire YANGON - MANDALAY puis MANDALAY MYITINA

Qui peut me donner la bonne info en y étant allé?

Merci

annebaum@wanadoo.fr

je compte y aller après le 15 NOV

après les élections du 7 nov en espèrant que cela sera possible de voyager au Myanmar.

MERCI

Annebleue
Annebleue

Clo

Unregistered

2

Sunday, August 15th 2010, 4:51pm

A ma connaissance, il n'y a pas de vol direct de Rangoon à Myityna, mais une escale à Mandalay.
D'autre part, les vols internes sont souvent annulés, en raison du manque de passagers. En novembre, ce sera le début de la haute saison et si e gouvernement ne restreint pas l'entrée des touristes - élections le 7 novembre - il devrait y avoir plus de monde.
A ton arrivée en Birmanie, renseigne-toi directement à l'aéroport de Mingaladon ou en ville dans ton hôtel si ce vol est opérationnel.
Les guides n'ont pas les dernières informations/modifications, surtout en ce qui concerne les déplacements qui changent en fonction de la période et de l'humeur des dirigeants....

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

3

Saturday, August 21st 2010, 11:47pm

J'y suis allé en avion depuis Yangon avec une escale à Mandalay, l'avion s'arrête et dépose les passagers et en prend de nouveau. Il y avait un vol par semaine lorsque j'y suis allé en deux mille huit(le vendredi). J'étais en liste d'attente. Il faut réserver à l'avance, car peu de places, c'était un bimoteur à hélices environ 50 places. La compagnie était Air Bagan.

Par contre, il me semble qu'il y a plus de vols depuis Mandalay (qui est vraiment à voir : la ville et les alentours).

Voici le lien -> http://www.airbagan.com/route-map.htm.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

Clo

Unregistered

4

Sunday, August 22nd 2010, 9:07am

il n'y a surtout plus de vols sur Air Mandalay qui a cessé son activité vu l'état de sa flotte. Je ne sais pas si Air Bagan fait encore le trajet, étant donné le peu de touristes qui va dans le nord.

5

Friday, October 1st 2010, 5:22am

Vol Yangon-Myitkyna

Bonjour,
Je vous rassure, il y a des vols yangon-Myitkyna. Je suis actuellement en Birmanie et ces vols sont maintenus avec une correspondance a Mandalay. J y etais d ailleurs alle en mai dernier sans aucun souci.

Plus d infos
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr