Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

31

Saturday, April 10th 2010, 3:55pm

Sur RFI

Un reportage, quelques infos, sur RFI :
http://www.rfi.fr/contenu/20100402-birma…-rebellion-shan
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

Clo

Unregistered

32

Saturday, April 10th 2010, 4:09pm

Oups ! ce coup-là, ça dérape sec !!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Clo" (Apr 10th 2010, 6:04pm)

33

Monday, April 12th 2010, 11:03am

Quoted

Interesssant de voir que tous les messages de FrequentFlyer aient ete supprimes et sont compte coupe... tres certainement l expression du fascime ambiant dans votre beau pays de France, un melange de sarkozisme, de bienpensence, de boboisation, de gauchisme etc... Elle est belle la France pays des droits de l homme et de la liberte d expression a partir du moment que l on ne sort pas du 'politiquement correct' de la pensee unique impose non seulement par la gauche mais aussi la droite (desole pour l incurtion politique, mais apparement voyager c est politique *) les medias, la bourgeoisie et j en passe et des meilleurs...

apres verifictaion , il n'y a pas d'annotation de compte bloqué sur celui de frequentflyer , du moins son compte est comme ts les autres ..
Toi , par contre , Tu as créé ton profil juste apres la derniere apparition de frequentflyer ... et vu tes affirmations , vous ne faites sans doute qu'un ...
toujours aussi crédibles les réacs de service ...