Sunday, May 27th 2012, 4:22am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,
Quoted
Le pognon, il n'y a que cela qui compte.
Le monde est dégoutant. Mais c'est le monde!
C'est comme cela.
Faut faire avec...mais faut lutter contre ausi...sans se mettre dans le rouge...on est perdant !
wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,
Complice de quoi ? De faire sont travail ? A croire que vous avez un malin plaisir a 'descendre' les societes francaises qui reussissent, vous prefereriez que ce soit des chinois ou autres qui vendent et creer encore plus de chomage dans votre pays ?
Thiof ,
je suis en phase avec pas mal de choses que Tu affirmes , mais ca :
Vous voyez, à la limite je reproche plus le fait de soutenir des régimes imbuvables envers et contre tout parce que ce n'est pas payant à moyen et long terme que le simple fait de travailler chez- avec eux -.
..j'ai pas pigé . tu m'éclaircis mes neurones empaillées sur ce coup ??