Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:22am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 25th 2010, 1:58pm

ALCATEL complice aussi ...

Alcatel , après avoir livré à la Chine un système d'écoutes téléphoniques et Web va ré-éditer ses affaires crapuleuses avec la Birmanie avec le même système , bien entendu amélioré . But : traquer le quidam birman et autre sur les réseaux téléphoniques et Web ....

Donc quand l'ONU affirme :
La junte en Birmanie, déjà éreintée par la communauté internationale pour avoir exclu Aung San Suu Kyi des prochaines élections, fait désormais aussi l'objet d'un rapport accablant d'un expert de l'ONU qui s'interroge sur de possibles crimes «contre l'humanité».
c'est bien du foutage de gueule Total ( total ss mauvais jeu de maux .. )
La junte EREINTÉE par la communauté internationale ?????
La communauté internationale , elle cautionne , car des boites comme Alcatel sont la branche armée de l'espionnage perpétuel orchestré par la junte pour trouver le malheureux opposant ...
Bien entendu , j'en entends dejà dire , comme pour Total , que si des boites francaises ne le font pas , les chinois par exemple seront les premiers à prendre leur place .
seulement , pour ce cas de figure , le meilleur marketing d'alcatel , se sont ses réussites avec le gouvernement chinois pour le meme type de produits ..

Et puis , des fois , ca sert de donner l'exemple , si possible le bon ...et de laisser les crapules bosser entre eux !!
ca permet par la suite un vrai poids politique , et pas l'hypocrisie criminelle de nos dirigeants , ONU en tête .
caisse que je les méprise !!!!

2

Friday, March 26th 2010, 8:03am

Merci de ce sujet, c'est toujours précieux une 'tite piqure de rappel !
Je te suis dans le mépris de ce business immoral. Fuck them all !

3

Friday, March 26th 2010, 10:18am

. Fuck them all ![/quote][/quote]

+1 :cursing:

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

4

Friday, March 26th 2010, 8:34pm

Le pognon, il n'y a que cela qui compte.

Le monde est dégoutant. Mais c'est le monde!

C'est comme cela.

Faut faire avec...mais faut lutter contre ausi...sans se mettre dans le rouge...on est perdant !

5

Monday, March 29th 2010, 9:51am

Quoted

Le pognon, il n'y a que cela qui compte.
Le monde est dégoutant. Mais c'est le monde!
C'est comme cela.
Faut faire avec...mais faut lutter contre ausi...sans se mettre dans le rouge...on est perdant !

Tu as raison .
Cela dit , on est loin de se mettre ds le rouge face aux pbs des birmans et surtout contre les cakes comme Alcatel , Total et touti quanti qui donnent les moyens à la junte de tenir le pays et de s'enrichir à flots .
Onu etc je n'y crois plus DANS CE CAS .je ne dis pas qu'ils sont inefficaces partout , mais la Birmanie , avec la Chine , l'inde et la Thailande autour qui commercent avec elle sans conditions à de beaux jours devant soit .
je ne vois pas de solutions .

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

6

Tuesday, April 6th 2010, 8:35pm

Complice de quoi ? De faire sont travail ? A croire que vous avez un malin plaisir a 'descendre' les societes francaises qui reussissent, vous prefereriez que ce soit des chinois ou autres qui vendent et creer encore plus de chomage dans votre pays ?

Ce n''est pas le plaisir de descendre des sociétés francaises mais le dégoût face aux pratiques de notre société, face à certaines mentalités de vue à court terme. Et notre impuissance !

Vous voyez, à la limite je reproche plus le fait de soutenir des régimes imbuvables envers et contre tout parce que ce n'est pas payant à moyen et long terme que le simple fait de travailler chez- avec eux -.

Créer plus de chomage dans notre pays : ah bon ! Pour avoir de l'emploi chez nous, il faut admettre l'exploitation d'autres contrées ? C'est ce que l'on a fait en Europe pendant des années ! (cfr les colonies et l'exploitation des pays émergeants).

Et vous trouvez que l'on est bien chez nous ? La société part en couille et l'on s'appauvrit. Ce n'est quand même pas vous les francais qui allaient m'expliquer cela !

C'est une mentalité de prolo !

Dans les année 60 -70, on connaissait le plein emploi et les ouvriers avaient de bons- très bons salaires- et tout cela parce que toutes une série de biens de consomations étaient produit dans des pays du tiers monde. Exemple: des transistors bons marchés, c'est parce que des gamines se crevaient les yeux en soudant les composants à Taïwan. Mais la seule chose que l'on réclamait , c'était encore un salaire plus élevé, sans penser aux autres, sans solidarité.

Maintenant, la roue tourne. Les usines délocalisent et le nombre de chomeurs augmentent. Chez eux, c'est l'inverse.

Pas de bol , hein ! Vous dites : on perd des emplois, Renault ou X ferme !

Faux ! Renault ou X crèe des emplois mais pas chez nous ! C'est con hein !

Vous auriez une autre mentalité, cela pourrait peut-être être mieux !

PS : Je suis à l'aise, très à l'aise financièrement, mais je préfère contribuer à l'amélioration d'un dispensaire ou d'une école en Afrique que donner 1 € pour les paumés en Europe. Ils ont eu le cul dans le beurre et ils n'ont pas su saisir leur chance.

Failli m'énerver tiens !

7

Wednesday, April 7th 2010, 11:47am

Thiof ,
je suis en phase avec pas mal de choses que Tu affirmes , mais ca :

Vous voyez, à la limite je reproche plus le fait de soutenir des régimes imbuvables envers et contre tout parce que ce n'est pas payant à moyen et long terme que le simple fait de travailler chez- avec eux -.

..j'ai pas pigé . tu m'éclaircis mes neurones empaillées sur ce coup ??

8

Wednesday, April 7th 2010, 1:44pm

Thiof ,
je suis en phase avec pas mal de choses que Tu affirmes , mais ca :

..j'ai pas pigé . tu m'éclaircis mes neurones empaillées sur ce coup ??

C'est vrai que ce n'est pas très clair !

Je voulais dire par là que beaucoup de critiques relèvent de "C'est pas bien", "c'est immoral", bref de , disons, l'affectif. Ce qui est très louable en soi mais n'a jamais changé grand chose.

parce que ce n'est pas payant à moyen et long terme : je pense qu'économiquement, à moyen et long terme, travailler, soutenir ce genre de régime, c'est une aberration. Cela finit par couter plus cher à la société.

Le problème étant que ceux qui remplissent leur poche dans un premier temps ne sont souvent pas les mêmes qui doivent y aller de leur poche par la suite.

C'est là que je trouve que les états devraient être plus "intervenants" vis à vis des régimes voyous et des entreprises qui collaborent avec ses états.

Je sais que c'est un peu utopique. Mais c'est mon paradoxe :j'aime avoir des pensées utopiques tout en vivant de façon très réaliste. ?(

9

Wednesday, April 7th 2010, 2:18pm

Quoted

Je sais que c'est un peu utopique. Mais c'est mon paradoxe :j'aime avoir des pensées utopiques tout en vivant de façon très réaliste. ?(
[/quote][/quote]

ca , j'aime bien ... et merci pour ton éclaircissement opportun à tout terme !!