Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:19am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 24th 2010, 1:11pm

montage vidéo sur la Birmanie

Bonjour, voici un premier montage vidéo réalisé à l'occasion d'un séjour en Birmanie en février 2009. J'ai essayé de transposer, à travers la musique et les images de Rangoon, Bagan & Mandalay, le ressenti que j'avais eu en découvrant pour la première fois ce pays et son peuple, qui m'ont marqués bien au delà de la durée de mon séjour sur place. Plus que des mots: des émotions... Un voyage à faire absolument pour tous les amoureux de l'Asie.
J'attends vos avis, commentaires (positifs ou négatifs!)
!! BIEN ACTIVER LE MODE "HQ / 480p" DE LA FENETRE YOUTUBE POUR VOIR LA VIDEO EN HAUTE DEFINITION !!

Merci

http://www.youtube.com/watch?v=bzfqC5fcWiw

This post has been edited 1 times, last edit by "omnicd" (Jan 25th 2010, 1:12pm)

wcf.user.option.userOption43:

2

Monday, January 25th 2010, 2:03am

Superbe !
Filmé avec pudeur.
sur une musique mélancolique comme faite sur mesure pour ce peuple qui aurait droit à ce qui est pour nous un acquit : Liberté
Merci pour ce partage
Cordialement

3

Tuesday, March 30th 2010, 1:56pm

Merci beaucoup... je viens juste de découvrir votre message après 2 mois! Je pense retourner en Birmanie avant la fin de l'année et visiter le Sud du pays.

Cdt