Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, September 2nd 2010, 5:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: laos ,cambodge ,malaisie,singapour, vietnam et europe

1

Tuesday, February 2nd 2010, 1:54pm

vol heho-yangon

Bonjour,

j'aimerais réserver un vol heho -yangon le 13/7/10 impossible avec le net!!! est il possible de réserver ce vol à mon arrivée à yangon????

Merci!

2

Tuesday, February 9th 2010, 5:44pm

Réservation de vol

Bonjour,

Tu pourras très facilement réserver des vols intérieurs sur place, via des agences locales, style Sun Fare. Il faut absolument éviter les agences des compagnies aériennes, pour lesquelles les prix sont exorbitants.

Pour plus d'infos

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

wcf.user.option.userOption43: laos ,cambodge ,malaisie,singapour, vietnam et europe

3

Wednesday, February 10th 2010, 4:16pm

re heho yangon

hello,

merci pour l'info!

Penses tu que je peux réserver mon vol à mon arrivée à yangon,j'ai juste un peu peu de ne pas trouver de vol en réservant 20 jours à l'avance!!!

merci bcp

Cha

wcf.user.option.userOption43: Je rêve d'avoir encore du temps pour en visiter d'autres.......

4

Thursday, February 11th 2010, 3:58pm

Ne t'en fais pas, ce n'est pas la foule de touristes dans ce magnifique pays et les avions sont très souvent à moitié pleins ou vides selon le point de vue. Quelques fois même, les vols sont annulés faute de passagers.

5

Sunday, February 14th 2010, 6:56pm

merci pou l'info!!!