Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: birmanie , laos , thailande , nicaragua , equateur

1

Saturday, June 9th 2007, 10:18pm

au cas où......

coincé par les délais et la distribution kafkaienne du courrier en Birmanie , je dois faire parvenir un document d'urgence a ma copine pour qu'elle fasse son visa , c' est donc un certificat d'hebergement (c'est pas de la drogue ni un tract politique , pas de risques!) .
Apres quelques test , pas mal de courrier disparait ou met trés longtemps a arriver , parfois ça marche trés bien (1 semaine) mais c'est rare .
Je cherche donc une personne qui irait la-bas dans environ une semaine et qui pourrait me transporter ce document puis le laisser a l'aéroport ou a son hotel a Yangon , ma copine viendra le chercher .
Je peux envoyer le document par courrier .
Quelqu'un part la-bas ces jours-ci et voudrait bien jouer les facteurs svp ?
merci d'avance aux bonnes ames .

2

Sunday, June 10th 2007, 6:59am

Chronopost : 50€ - 3 jours maxi et en plus ça marche.

Clo

Unregistered

3

Sunday, June 10th 2007, 8:52am

RE: au cas où......

Chrono post ne fonctionne pas mieux que la poste normale en Birmanie.
Par contre, je pars le 20 juin et prends volontiers ce document.
Contact moi par message privé.

4

Sunday, June 10th 2007, 10:07am

Clo c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi...
Chrono ça fonctionne très bien au Myanmar tout comme dhl (la poste allemande) qui elle a même plusieurs bureaux.
Comment tu crois qu'on récupère nos papiers de dédouanement et qu'on passe nos commande ?
Par pigeon voyageur ?

Faut arrêter de dire qu'au Myanmar yake des buzes ...

wcf.user.option.userOption43: birmanie , laos , thailande , nicaragua , equateur

5

Sunday, June 10th 2007, 2:32pm

RE: au cas où......

merci a toi , si besoin je te tiens au courant , il faut encore trouver le billet d'avion j'ai quelques problemes a trouver un vol retour pour ma copine .
je prend note pour chrono post .
merci encore
a+

wcf.user.option.userOption43: Myanmar

6

Sunday, June 10th 2007, 3:59pm

Je confirme le message de Lorigan, j'ai une amie à Yangon et j'utilise les services de DHL, et le courrier arrive régulièrement .... Bon, il ne faut pas abuser, car, les prix sont en rapport avec les prestations.

Clo

Unregistered

7

Sunday, June 10th 2007, 4:19pm

Si tu préfères payer 50€ par chrono post ou DHL, libre à toi. Je propose d'apporter ton document, totalement free of charge, puisque de toute façon je pars le 20 pour le Birmanie.

8

Sunday, June 10th 2007, 8:32pm

Oui je viens de voir que c'est 50 euros !
merci a toi clo , pour le moment on a du mal a trouver un vol , d'ici c'est impossible ou hors de prix , ma copine va voir ça sur place demain mais on s'y prend un peu tard.
Moi j'irais de toutes façons en octobre , a charge de revanche si tu as besoin d'un service a ce moment là .
a+

9

Wednesday, January 14th 2009, 7:22pm

Courrier birmanie

Salut,

Si tu as du courrier à envoyer à l'étranger au départ de France vas utilise ce service : http://www.link2biz.fr

Pour l'étranger envoi toujours ton courrier en prioritaire car sinon les délais sont très long.

Fred