Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:03am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, July 23rd 2005, 7:09pm

Travailler au Myanmar

Je recherche des infos car je dois partir travailler vers Yangoon, et je voudrais des expériences de personnes qui ont connu la vie quotidienne, la junte, la pauvreté.. la chaleur de l'accueil, la beauté des gens et du pays...
merci et à bientôt, cat
ktee_75

wcf.user.option.userOption43: Cambodge Myanmar Laos Népal Tibet Chine Inde Vietnam et Spietzberg, Norvège, Suède.

2

Sunday, July 24th 2005, 1:21pm

RE: Travailler au Myanmar

Peut être suis-je indiscret, mais quel type d'emploi as-tu trouvé? J'aime beaucoup l'Asie, essentiellement Myanmar et Cambodge et je me pose des questions quant à rechercher un emploi là-bas. Je suis ergothérapeute, et mis à part l'humanitaire, je ne vois pas trop d'ouvertures.
fred
Dans les routes que nous parcourons, ce qui compte n'est pas la destination mais le voyage.

3

Sunday, July 24th 2005, 9:15pm

RE: Travailler au Myanmar

salut
mes parents sont parti vivre en birmanie depuis 3 ans et tous ce passe tres bien certe ils ne sont pas a yangon mais en bord de mer mais tu verra yangon et pas mal non plus un peu trop poluant et bruiant mais bon quand on aime se pays on passe outre
tu va travailler dans quoi parce que moi aussi j aimerai travailler en birmanie
l asie et le plus beau continent

4

Friday, August 29th 2008, 8:53am

Trois ans après

Maintenant, trois ans après, qu'en est-il ?
tes parents sont-ils toujours sur place ?
Comment cela se passe-t-il pour leur visa, permis de séjour etc ?
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

5

Monday, September 8th 2008, 12:41pm

à part l'humanitaire, je ne vois pas trop d'ouvertures.

Il y a de nombreuses entreprises étrangères installées sur place, à commencer par Total. Comme dans (presques) tous les pays, il y a aussi les employés d'ambassade avec sans doute une cohorte d'attachés culturels.

Pour en revenir à la question de départ, ne t'inquiète pas. La Birmanie est, à mon avis, le pays où les gens sont les plus chaleureux et gentils d'Asie du sud-est (ce qui n'est pas peu dire). C'est un pays qui est difficile à vivre et à voyager en raison surtout de conditions matérielles, mais ça reste néanmoins celui où j'ai les meilleurs souvenir de rapports humains.

6

Tuesday, September 9th 2008, 11:28am

Pour en revenir à la question de départ, ne t'inquiète pas. La Birmanie est, à mon avis, le pays où les gens sont les plus chaleureux et gentils d'Asie du sud-est (ce qui n'est pas peu dire). C'est un pays qui est difficile à vivre et à voyager en raison surtout de conditions matérielles, mais ça reste néanmoins celui où j'ai les meilleurs souvenir de rapports humains.
Pareil !
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!