Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:02am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Wednesday, March 5th 2008, 2:50pm

Quoted

posté à l'origine par anhabe
(si qlq'un y va, oserais-je demander un petit service de livraison, même un très petit colis car je comprendrais que ca puisse déranger ?

Pourquoi ne pas l'envoyer par la poste ?

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Thailande, Malaisie, Afrique du Sud, Chili, Brésil, Colombie, Equateur, USA

12

Wednesday, March 5th 2008, 3:15pm

Quoted

Originally posted by Khorrigan

Quoted

posté à l'origine par anhabe
(si qlq'un y va, oserais-je demander un petit service de livraison, même un très petit colis car je comprendrais que ca puisse déranger ?

Pourquoi ne pas l'envoyer par la poste ?

Je pensais que le transfert postal en entrée n'était pas fiable, mais ok quand c'est de l'intérieur. J'ai lu aussi ce post 'transmettre des photos à Kalaw pour moi' et d'autres avant.
Envoyez-vous régulièrement sans soucis ? Tout formats possibles ? Ok, je vais me renseigner chez DHL et autres. A+

13

Wednesday, March 5th 2008, 3:56pm

Je n'envoie pas régulièrement, mais j'ai déjà envoyé et c'est arrivé.
TNT est bien implanté en Asie du sud-est.
Evite surtout Chronopost.

wcf.user.option.userOption43: chine / inde/ birmanie/népal /mexique/ ts le pays du bassin méditerranéen /islande /USA / australie

14

Wednesday, March 5th 2008, 7:11pm

RE: De Yangoon à Mandalay (avio ou train ?)

nous étions en Birmanie en janvier et avons fait le trajet en avion .
C'est très rapide et assez sur !

15

Wednesday, March 5th 2008, 8:08pm

RE: De Yangoon à Mandalay (avio ou train ?)

Quoted

posté à l'origine par danielle68
C'est très rapide et assez sur !

Ca dépend de la compagnie.

wcf.user.option.userOption43: En asie : TOUS !

16

Thursday, March 6th 2008, 12:52pm

Les tofs d'anhabe c'est de la balle bravo !
Un petit regret quand même ... tu aurais du jouer aux échecs mais ... vers la fin du voyage !

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Thailande, Malaisie, Afrique du Sud, Chili, Brésil, Colombie, Equateur, USA

17

Thursday, March 6th 2008, 5:44pm

oui mais pas sûr que j'aurais gagné alors ! ... (si tu me tends la ... balle ;-))
Merci pour le compliment concernant mes 'tofs'. Connaissais pas cette expression, chez nous les belges.
Il me semble que pour quelqu'un dont un des centres d'intérêts n'est de rien faire, tu m'apparaît très actif sur ton site perso. J'y retournerais, très intéressant.

wcf.user.option.userOption43: thailande,cuba,rhodes,tunisie,portugal,londres,rom

18

Friday, March 7th 2008, 8:31pm

avion: le plus rapide:oui mais aussi le plus cher et le moins authentique et plein d'argent pour le gouvernement :-(((