Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde Thailande Chine Cuba Mexique Malaisie Indonésie Népal Vietnam Antilles Reunion USA

11

Monday, February 25th 2008, 9:18pm

euh au départ de Paris et pour aller à Mandalay...quel est l'itinéraire le plus fiable et le moins onéreux?

wcf.user.option.userOption43: globe trotter

12

Monday, February 25th 2008, 9:23pm

et quelqu'un sait si il y a des vols directs BKK ....mandalay ou Heho (lac inlé) avec des horaires fiables ?
;-)

wcf.user.option.userOption43: Myanmar

13

Tuesday, February 26th 2008, 3:48am

Salut

Le plus fiable c'est d'aller à Yangon depuis BKK et de là prendre un Yangon Airway pour Mandalay ou Heho de toute façon c'est le même avion qui dessert les 2 villes dans un sens ou dans l'autre.

wcf.user.option.userOption43: indonésie, myanmar, birmanie, inde, népal, pérou, bolivie, islande, république dominiquaine, floride

14

Tuesday, February 26th 2008, 1:21pm

Bonjour, pour aller a Inle, il faut prendre un véhicule car c'est assez loin. L'aéroport étant en hauteur. On met 1 heure si je me souviens bien.
Nous quand on a atterri, on est sorti de l'aéroport et les taxis nous ont sauté dessus. Et ils nous ont proposé bien entendu des tarifs plutôt élevés. On a donc pris nos sacs a dos et on a commencé a marcher vers la route (vers la droite quand on sort de l'enceinte de l'aéroport) Ils nous ont rattrapés rapidement et accepté notre prix.
Si vous voulez aller par vos propres moyens il faut marcher jusqu'à la route au bout de l'allée bordée d'arbres en partant vers la droite. Je crois que c'est quand même assez loin, en tous cas plus qu'indiqué dans le Routard.
Ensuite il faudra attraper un camion ou autre pour aller a Inle.
Les touristes payent un droit de passage pour entrer dans la région d'Inlé.
Pour ma part, je vous conseille de faire comme nous, c'est a dire prendre un taxi.
Bon voyage