Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

21

Thursday, October 25th 2007, 10:40am

Quoted

posté à l'origine par lucky2

D'autre part, à te lire on dirait que le pays est dans la misère, ce n'est pas le cas, il y a beaucoup de gens sans être des supos de la junte qui se démerde bien pour faire du commerce, du service ou autre et je puis te dire que même dans l'agriculture il y a beaucoup de gens qui gagnent bien leur vie.

a y est , j'ai de nouveau un peu de temps ...
Et je dois quand même réagir , comme Clo , quand je lis ca .
Sorry , les gens sont obligés de se démerder , pour survivre . Les gens riches dans l'agriculture ?
Encore une fois , je respecte et prends en compte ce que Tu dis , et j'en apprends volontiers , mais lorsque c'est l'agriculture qui rend riche , c'est qu'il n ya rien d'autre .
J'ai quand même eu le sentiment que des gens avaient du mal à manger à leur faim , jusqu'en 2002 . Depuis je n'y étais plus , mais j'ai pas le sentiment que la situation s'améliore ..
Toute l'infrstructure du pays , pour le quidam moyen , est en tres mauvais état .
Je ne parle pas des possibilités de soins et d'éducation etc ...
Et les émeutes sont bien partis du trop faible niveau de vie suite aux augmentations .
C'est peut etre là , dramatiquement , le point de non retour pour la junte et sa future perte : quand la population n'a vraiment plus rien a perdre , alors elle fera les sacrifices humains , en terme de rebellion , pour aller plus loin que les dernieres emeutes . quand tu es tres proche de la totale misère , et que l'on s'en prend à tes dernières convictions , à savoir ta religion , alors là tu n'as plus rien à perdre et tu va au bout du combat .