Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

21

Friday, September 21st 2007, 10:59pm

Quoted

posté à l'origine par Stevenmft
merci pour vos réponses - je vois plus haut = cocher la case R2 - je ne vois pas cette case sur les formulaires

il s'agit des formules de recommandés de la Poste; celle qu'on te donnera à remplir au guichet:
il y a trois petites cases carrées: R1 R2 R3; ça correspond à des assurances; si tu ne coches rien, c'est R1 d'office.

Clo

Unregistered

22

Saturday, September 22nd 2007, 6:04pm

formulaire de visa

Ecoute remplis ce formulaire avec les informations demandées et ne t'occupe pas du reste. Si ton papier ne porte pas cette "case R2", laisse tomber. Le formuaire a probablement changé.
En tout cas sur le mein, je ne vois nulle part mention de cette case.

D'autre part, ne suis surtout pas les conseils de Asielove qui se croit très malin en te donnant comme personne de référence sur place le général en chef de la junte au pouvoir.

wcf.user.option.userOption43: Thailande Indonésie Inde Chine Ceylan Népal Vietnam

23

Sunday, September 23rd 2007, 9:49pm

Merci également Asielove - une précision = je pense que la personne en question a d'autres chats à fouetter en ce moment !!!!!!!