Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Myanmar

1

Thursday, August 9th 2007, 9:06pm

L'agence de voyage locale à Rangoun

Bonjour,

Mon mari et moi sommes les guides francophones depuis 12 ans. Maintenant nous avons monté notre agence de voyage White Lotus pour la demande des clients par e-mail. Pour tout renseignement ou réservation d'hôtel, d'avion intérieur, notre agence White Lotus est toujours à votre disposition et vous fera bénificier de prix compétitifs. Que vous soyez en individuel, en couple, en famille ou en groupe, White Lotus vous propose différents circuits sur mesure adaptée à vos besoins. Si vous voulez nous contacter pour votre voyage en Birmanie, voici notre adresse e-mail :
whitelotus@myanmar.com.mm
Merci beaucoup et Bienvenue en Birmanie!!!!!!

Win

wcf.user.option.userOption43: Myanmar, Indonésie, Sri Lanka

2

Saturday, September 22nd 2007, 7:38am

Je ne peux que recommander chaudement cette agence. Nous avons fait un grand tour de la Birmanie avec Naing de chez White Lotus : un très grand professionnel, cultivé, amoureux de son pays, parfaitement francophone (et anglophone) et fort sympathique de surcroit. Bref n'hesitez pas à les contacter : Tél: 00-95-1-527429 Fax : 00-95-1-527429 mail : whitelotus@myanmar.com.mm
Jean-Luc

wcf.user.option.userOption43: je n'ai pas encore voyagé hors de France (bientôt)

3

Saturday, September 22nd 2007, 2:05pm

RE: L'agence de voyage locale à Rangoun

bonjour,
je m'appelle Martine, suis française et je cherche des personnes vivant en Birmanie acceptant de correspondre avec moi. accepteriez-vous ,
SVP
merci d'avance.
a bientôt.
Martine.