Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:03am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Wednesday, July 25th 2007, 9:11am

Quoted

posté à l'origine par asielove
Au myanmar tu changes tes €uros sans absolument AUCUN problème contre des kyats à Yangon et Mandalay

Par contre, dans d'autres villes c'est quasiment impossible.

Et quand tu veux payer en Euro un prix qui est indiqué en dollar, on te fait la parité 1 € = 1 $, ce qui est très désavantageux.
Donc, celui qui arrive avec des € doit changer un max à Yangoon puis tout payer en kyat par la suite.

Clo

Unregistered

12

Wednesday, July 25th 2007, 9:39am

J'ajouterai que je me suis trouvée dans des hôtels / guesthouse où seuls les $ étaient acceptés. Impossible de payer en kyats, alors à bon entendeur .....

13

Wednesday, July 25th 2007, 12:49pm

Quoted

Originally posted by Clo
J'ajouterai que je me suis trouvée dans des hôtels / guesthouse où seuls les $ étaient acceptés. Impossible de payer en kyats, alors à bon entendeur .....

Vu que le dollar est en train de devenir une monnaie de singe; tu changes tes € en kyat, point barre et si quelqu'un te refuse la monnaie du pays, tu lui réponds que t'as que ça ou la carte bleue....et la CB, ça m'étonnerait qu'il te la prenne vu qu'ils ne savent même pas ce que c'est.

Bon, d'accord, le pays est magnifique et les habitants super gentils;
mais n'oubliez pas le régime, et faites comme le prix Nobel de la Paix vous demande de faire:
boycottez ce pays tant que les Droits de l'Homme n'y seront pas respectés:
et profitez-en pour boycotter la société Total quand vous êtes rentrés chez vous

wcf.user.option.userOption43: Maroc/Cambodge/Vietnam Sud/Thailande Sud/Birmanie/Laos/Australie/Cuba/Colombie / Mexique /Hollande/Angleterre/Espagne/Suisse

14

Wednesday, July 25th 2007, 2:36pm

Oui il faut boycotter Nike aussi, shell, Cuba, bon nombre de pays d'afrique, certains d'amérique du sud, les grandes surfaces car elles causent la fermeture des petits magasins...................

15

Wednesday, July 25th 2007, 2:57pm

Quoted

posté à l'origine par bababobo

Dans ce cas, il faut aussi boycoter la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, .... en fait quasiment toute l'Asie.

16

Wednesday, July 25th 2007, 4:16pm

Quoted

Originally posted by Khorrigan

Quoted

posté à l'origine par bababobo

Dans ce cas, il faut aussi boycoter la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, .... en fait quasiment toute l'Asie.

J'avais oublié un pays dont on parle peu à ce sujet: la FRANCE;
boycottons la France qui expulse à tout va

Clo

Unregistered

17

Thursday, July 26th 2007, 8:13am

et la Suisse, donc !!!