Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, July 25th 2006, 11:59am

Billet D'avion Pas Cher

Bonjour à tous et à toutes,
Mon épouse et moi avons décidé de passer 15 jours en Birmanie en fevrier ou mars 2007 après avoir visité le Vietnam, Cambodge et la Thaîlande.
Je cherche actuellement le meilleur moyen d'obtenir des billets d'avion le moins cher possible.
Je trouve actuellement des billets AR Paris - Yangon pour environ 850 € ttc.
Même si ce prix semple interessant, il y en avait un, la semaine passée, pour 707 € !!! par la Malaysian Airlines.
Connaissez-vous des moyens pour obtenir de très bons tarifs et auprès de qui ??
Merci pour vos réponses.
Ps : pour ceux qui y sont allé, est-il vrai que les shorts même pour les hommes sont très mal perçus ? (Bien sur pas dans les temples)

2

Tuesday, July 25th 2006, 12:31pm

RE: Billet D'avion Pas Cher

Quoted

posté à l'origine par lnade
Ps : pour ceux qui y sont allé, est-il vrai que les shorts même pour les hommes sont très mal perçus ? (Bien sur pas dans les temples)

Bien sûr. Au Myanmar, même les hommes sont obligés de s'habiller en jupe.
Il va falloir que tu t'y fasses.

wcf.user.option.userOption43: East Europa, Burma, Laos, India, Nepal, Thailand

3

Thursday, August 10th 2006, 1:27pm

Salut oublie tes shorts et achete toi un lungi en arrivant. Les birmans n'en seront que plus contents et tu auras plein de compliment. en plus c'et pas cher et tres agreable a porter. Demande au vendeur de te montrer les differentes facon de le porter, il sera ravi de te montrer comment le nouer.

Et n'oublie pas dans les temples la chemise a manche longue passe toujours mieux, mais pas de souci les birmans commme tous les asiatiques sont tres tolerant.

Bon voyage

4

Wednesday, October 4th 2006, 10:32am

Comparer prix billet d'avion Birmanie

Qatar Airways
Départs possibles de Paris. Vols via Doha.
- A l'aller : lundi et vendredi (départ vers 22h00, arrivée le lendemain vers 18h00)
Mardi et Samedi (départ vers 11h15, arrivée le lendemain vers 06h15)
- Au retour : lundi et jeudi (départ vers 07h10, arrivée le lendemain vers 18h25)
Mardi et samedi (départ vers 20h10, arrivée le lendemain vers 07h10)

Prix (tarifs à partir de, hors taxes d'aéroports) :
- Classe économique : 710 €
- Classe affaires : 1700 €

Singapore Airlines

Départ de Paris. Vols via Singapour.
- A l'aller : quotidien (départ vers 11h55, arrivée le lendemain vers 11h45)
- Au retour : quotidien (départ vers 12h45, arrivée le lendemain vers 6h25)

- Classe économique : 790 €
- Classe affaires : 3830 €

Thaï international Airways

Départs possibles de Paris. Vols via Bangkok.
- A l'aller : quotidien (départ vers 13h30, arrivée le lendemain vers 09h00)
- Au retour : quotidien (départ vers 19h45, arrivée le lendemain vers 06h45)

- Classe économique : 830 €
- Classe affaires : 2600 €

D'une façon général, utilise des comparateur de billet d'avion tel que Kelkoo, Mobissimo, www.mes-vacances.com

5

Wednesday, October 4th 2006, 2:43pm

Pour les billets, tu peux aussi jeter un oeil sur ce site

Bon Voyage

6

Thursday, October 5th 2006, 3:19pm

on peut trouver des allers retours paris bangkok a moins de 550 euros avec gulf air. ensuite, bangkok yangon a acheter sur place: environ 70 euros un trajet avec bangkok airways ou thai air.Mais ça dépend peut-être de la saison, en pleine saison, ça risque d être plus cher.

7

Tuesday, October 24th 2006, 10:07am

le meilleur site internet , selon moi pour trouvez depuis le départ europe les meilleurs prix sur intenet c'est CLASSECO avec les précauion suivante il faut sur les lignes régulières partir de dimanche à dimanche et cliquez en plus sur l'option + ou - 2 jours à l'aller et au retour sans vols direct on attends plus de 10 mn pour avoir le meilleur prix!!! pour le myamae la meilleur solution c'est un vol europe bkk puis acheter à kao san road un billet bkk-rangoon-bon trip

Clo

Unregistered

8

Tuesday, October 24th 2006, 12:18pm

Il y a aussi Air Asia, compagnie low cost. Si tu arrives au bon moment, tu peux trouver un billet pour 20$!!!

Clo

Unregistered

9

Tuesday, October 24th 2006, 12:21pm

Zut, j'ai écrit trop vite : depuis Bangkok bien évidemment, pas depuis Paris. Sorry!

10

Tuesday, October 24th 2006, 2:50pm

heureusement que l'amateurisme est helas autotisé dans ce type de forum n'est pas clo qui rempli de l'espace pour rien (air asia ne va pas au myammar)