Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 7:35pm UTC+1

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Wednesday, July 19th 2006, 2:38pm

Cherche coéquipière Birmanie oct 06

Bonjour,

Je cherche une coéquipière pour visiter la Birmanie pour un départ le 2 octobre, dans le cadre d'un trip de 5 mois en Asie!
Parmi le périple, la Birmanie est la seule destination qui m'impressionne un peu, et je trouverais cela plus confortable d'y arriver a deux. (sachant que la copine avec qui je devais partir ne peut plus partir!)

Merci de vos reponses,

2

Monday, August 21st 2006, 2:39pm

RE: Cherche coéquipière Birmanie oct 06

je pars seule en birmanie et au laos en octobre novembre, alors pourquoi pas faire un bout de trajet ensemble?

Mathilde

3

Wednesday, August 30th 2006, 9:25am

Salut

La Birmanie est un pays sur pour les touristes. Vous n'aurez pas de problèmes. J'y ai passé 3 semaines fantastiques en 2005. Voici quelques photos et mon itinéraire si ça peut vous aider: Carnet de Voyage en Birmanie

Bon Voyage

4

Monday, September 4th 2006, 2:10pm

RE: Cherche coéquipière Birmanie oct 06

Bonjour,

Je pense partir au Myanmar vers mi-octobre pour 21/25 jours, le Laos me convient également, mais je n'ai encore rien prévu. Effectivement, pourquoi pas un bout de route.

Adeline
adelinebraud@hotmail.com