Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, May 22nd 2005, 7:51pm

offe info sur la birmanie

salut si vous vous posez des questions sur la birmanie je peut vous aidez
car mes parents habitent la bas depuis 3 ans et moi j y vais tres regulierement
a bientot
laetitia
l asie et le plus beau continent

2

Sunday, May 22nd 2005, 8:06pm

RE: offe info sur la birmanie

bonsoir
est ce que dans la region frontalier avec le laos et la chine est ouverte et sans probleme de securite aux tourismes sac a dos?

3

Sunday, May 22nd 2005, 10:26pm

merci pour cette ofre de services
existe-t-il une ligne de chemin de fer et une compagnie "moderne" entre Yagon et Bagan et si oui, combien de de temps à l'avance faut -il s'y prendre pour reserver des couchettes dans le sens Bagan Yagoon en aout?
merci

Clo

Unregistered

4

Monday, May 23rd 2005, 5:15pm

Il n'y a pas de train direct de Pagan à Yangoon. Par contre plusieurs compagnies de bus et c'est très sympa. Le bus s'arrête plusieurs fois, soit pour boire du thé ou manger, soit car il y a un petit problème mécanique. Mais ce n'est pas du tout désagréable. Par contre, le terminal des bus a été complètement excentré et se trouve tout au Nord Ouest de Rangon. De là il faut encore se rendre en ville, en taxi ma foi...
La station de bus de Pagan se trouve à Nyaung'U, près de la Paya Shwezigon.

5

Tuesday, May 24th 2005, 9:57am

On peut même dire que s'il y a une gare (assez belle d'ailleurs) à Rangoon, il n'y a pas de train.

6

Saturday, June 11th 2005, 11:48pm

Hello

Je pars au Myammar en novembre prochain et je travaille un peu sur mon sejour (2 semaines et demi).
J'ai lu un les guides et j'ai des idees sur mon itineraire, mais pourrais tu me recommander les endroits que tu preferes? le nord, le sud?
a+
Flo
Flo

7

Sunday, June 12th 2005, 1:11am

salut

merci tout d abord pour ton aide...
je pense partir le mois d' aout en birmanie et je pense y aller de bangkok ( les vols sont beaucoup moins chers!) sais tu si je peux passer facilement par les frontieres terrestres ( thailande/birmanie)? par quelles villes et surtout si il existe des liaisons en car facilement accesibles?
merci pour tes réponses..
flou
flou

8

Tuesday, June 14th 2005, 8:00pm

salut le sud de la birmanie et tres beau tu a le rocher d or puis les plages mais le nord de la birmanie et bien aussi tu as bagan que je te conseille d aller voir le lac inle c est tres jolie et si tu aimes marcher le lac inle et bien
donc le nord comme le sud la birmanie a des merveille partout
bon voyage

9

Tuesday, June 14th 2005, 8:01pm

salut je sait qu il y a une route pour rentrer en birmanie mais je ne sait pas ou elle et je suis desolee mais a ta place je ne prendrer pas de risque prend l avion pour rentrer
bon voyage flou

10

Thursday, July 7th 2005, 11:19pm

bonjour,

quelques infos sur la monnaie me seraient utiles. en consultant yahoo change 1 kyat=0,13 euros. en lisant le routard, on apprend par exemple que la location de velo à bagan est de 2000 kyat = 260 euros (même ordre de prix pour plein d'autres choses)
où est l'erreur?, la monnaie a t elle été reevaluer recemment ? merci