Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43:

1

Wednesday, August 24th 2011, 6:43am

Aung San Suu Kyi: The Lady, la bande annonce

Sortie en salles françaises le 30 Novembre

La fiche du film :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lady
Source vidéo et article lié:
http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/a…exclusivit.html
.

2

Wednesday, August 24th 2011, 10:36am

Merci Voyageur Asie ,
je suis vraiment curieux du résultat de ce film , ca peut sentir l'exploitation cial à outrance comme cela peut etre réussi ,
wait and see , ceux qui voient en premier, je suis impatient d'avoir vos avis !!
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

3

Thursday, August 25th 2011, 3:12am

The Lady

AMHA c’est un film qui ne va pas laisser indifférent et qui va soulever les passions positives ou négatives, sachant que The Lady ne représente qu’un volet de la sa vie.
Voir les premières réactions dans le lien Yahoo,
Je rejoins Leilakandroma (message n° 10) dans le sens ou The Lady permettra de faire encore parler de cette grande dame de ce pays, et son peuple qui n’en finit pas de souffrir.
Mieux que l’oubli….

4

Thursday, October 13th 2011, 8:01am

" THE LADY " PREMIERS RETOURS

Le film à reçu un accueil mitigé au festival à Toronto

Voir l’article TORONTO FESTIVAL

Par contre les propos de L. Besson sont assez musclés envers le gouvernement Birman :

Quoted

"Il est important pour moi que les gens voient le film, c'est la seule réussite qui a de la valeur à mes yeux. La seconde ce serait qu'après avoir vu le film, les gens rentrent chez eux et se renseigne sur Aung San Suu Kyi.
Je pense qu'elle verra le film et c'est le bon côté du piratage. J'espère sincèrement que le film sera piraté en Birmanie. En fait, je leur donne ma bénédiction pour le faire car ils n'ont le droit à rien, et c'est le seul moyen pour eux de voir le film, alors pour moi, c'est ok."

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

5

Thursday, October 13th 2011, 9:20am

Chapeau-bas

A mon humble avis, tout ce qui pourra etre fait pour faire connaitre cette grande, grande Dame ne peut qu'etre positif.
A des fins commerciales ou pas. Il est urgent que le monde entier salue enfin le courage de cette femme hors normes.
Et faire un film de son vivant y contribue.
Le chemin de croix de cette femme en fait une vraie heroine des temps modernes.
Peu d'etres font le choix de sacrifier leur vie pour la liberte et le mieux-etre de leurs peuples.
Elle en fait partie et personnellement son combat me touche jusqu'aux larmes.

Merci Voyageur.
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

6

Sunday, October 23rd 2011, 3:56pm

THE LADY découvrez le site participatif

Quoted

Créé à partir du célèbre portrait d’Aung San Suu Kyi par Shepard Fairey, l
e site présente à travers un « mur de la liberté » les contributions – photos et messages – de tous ceux et celles qui soutiennent les combats pacifiques pour la liberté.

La suite :

http://www.cinematon.fr/the-lady-decouvr…-bande-annonce/

8

Sunday, November 20th 2011, 12:12pm

Rencontre avec Luc Besson

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voir en avant-première le film The Lady (sortie le 30 novembre en France). Très touchant et encore plus quand on connaît un peu ce pays. Alors je le conseille à tous les amoureux de la Birmanie, tous ceux qui sont tentés un jour de visiter ce pays et puis les autres aussi, ceux qui veulent découvrir une femme, Aung San Suu Kyi, qui sacrifie son bonheur personnel pour celui du peuple birman.
Je n'ai pas eu la chance de la rencontrer (contrairement à certains sur ce forum), mais j'ai croisé le réalisateur du film, Luc Besson avec qui on a échangé sur la Birmanie, les raisons pour lequelles il s'est lancé dans ce projet, comment il a vécu le tournage, sa rencontre avec ASSK...

Pour ceux qui sont intéressés

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

wcf.user.option.userOption43: BZH

9

Tuesday, November 22nd 2011, 10:30am

En tous cas, la ressemblance entre Michelle Yeoh et Aung San est assez impressionnante.

A préciser qu'afin de ne pas faire peser de soupcons de transgressions ou d'incitation à je-ne-sais-que-pretexte sur Aung Saan Su Kyi, cette dernière n'a pas été, de prêt ou de loin, associée à ce film.
fred

10

Sunday, November 27th 2011, 3:42pm

THE LADY avant-première à Paris